France Dimanche > Actualités > Alain Delon et Lorie : Il est devenu son garde du cœur !

Actualités

Alain Delon et Lorie : Il est devenu son garde du cœur !

Publié le 16 juillet 2010

Sur l'épaule rassurante d'Alain Delon, Lorie a pu se remettre de son chagrin d'amour. Et sur ses conseils avisés, gagner ses galons d'actrice.

Il y a quelques jours, lors de sa première apparition dans les rues de Paris depuis l'annonce de sa rupture avec le chanteur Garou, la jolie blonde avait l'air très épanouie. Une gaieté qui n'a pas manqué de surprendre tous ceux qui savent qu'en mai dernier, son grand amour avait décidé de mettre fin à leur relation après trois ans d'une love story passionnée, brisant le cœur de Lorie.

Mais la jeune femme semble aujourd'hui sur la voie de la guérison. Si l'on en croit TV magazine, elle a retrouvé sa joie de vivre. Et cela grâce à un bon génie : Alain Delon, son partenaire dans Un mari de trop, un téléfilm de TF 1 dont le tournage a eu lieu aux mois de mai et juin, et dans lequel Lorie campe Stéphanie Lempereur, une ambitieuse prête à tout pour se faire épouser par un riche aristocrate.

D'abord très angoissée à l'idée de donner la réplique à ce monstre sacré du cinéma, la jeune comédienne a découvert en Alain son beau-père à l'écran, une figure protectrice et paternelle, qui l'a aidée à reprendre pied.

->Voir aussi - Alain Delon : Humilié !

Éffondrée

Un homme au grand cœur sans lequel elle se serait peut-être effondrée... Personne n'a oublié, que, juste avant leur séparation, la presse avait annoncé qu'elle s'apprêtait à dire « oui » à Garou devant M. le maire. Des photographes avaient même surpris la jeune femme en plein essayage d'une robe de mariée. Une séance qui était en fait organisé pour les besoins du téléfilm.

« J'ai découvert un homme très séducteur et particulièrement attentionné, donnant du baisemain aux femmes et me téléphonant pour me demander si les premiers jours de tournage se sont bien déroulés. C'était très agréable », a confié Lorie à Télé Loisirs.

Il faut dire qu'Alain s'est toujours comporté en gentleman avec ses partenaires : « Je ne serais rien sans les femmes, les actrices, les personnages qu'elles incarnent. Je me suis battu pour elles tant de fois : Jane Fonda, Romy Schneider, Simone Signoret, Annie Girardot, Mireille Darc, Jeanne Moreau et tant d'autres », avait déclaré la star au Festival de Cannes en 2007.

Et c'est aujourd'hui pour Lorie qu'Alain Delon redouble de prévenance et d'attentions. Grâce à leur rencontre, la jeune femme, qui est en passe de réussir à s'imposer comme actrice après des débuts prometteurs dans De feu et de glace, a pu se concentrer sur les scènes d'Un mari de trop, et retrouver le sourire !

Catherine Venot

À découvrir

Sur le même thème