S'abonner

AccueilActualitésNews Actualités

Alain Delon et Rosalie Van Breemen : À nouveau ensemble !

Ils sont arrivés en se tenant la main au défilé du styliste Élie Saab. Là, au premier rang, Alain Delon et Rosalie Van Breemen ont fait preuve d'une entente plus que cordiale !

Modifié le par Import
Alain Delon et Rosalie Van Breemen : À nouveau ensemble !

Au diable le qu’en-dira-t-on ! Œillades complices et gestes tendres, c’est en public que l’acteur Alain Delon s’est récemment montré au côté de la ravissante Rosalie Van Breemen, mère de ses deux plus jeunes enfants, Anouchka et Alain-Fabien…

Dix ans après leur rupture, la star et son ex-compagne sont en effet apparus, main dans la main, le 3 octobre dernier, lors du défilé du styliste Élie Saab, au cours de la fameuse Fashion week parisienne.

Durant cette grand-messe semestrielle de la mode, le comédien était assis tout contre la belle Rosalie, et, le moins qu’on puisse dire, c’est que tous deux avaient l’air d’avoir retrouvé la tendre entente de leurs plus belles années passées ensemble…

->Voir aussi – Alain Delon : Miné par le drame de son enfance !

Flamboyants

Un bonheur retrouvé qui doit aussi réchauffer le cœur de leur fils, maintenant âgé de 18 ans. Ce dernier avait, en effet, très mal vécu la séparation de ses parents. Déboussolé, le garçon avait complètement perdu ses repères et était tombé dans l’enfer de la drogue. Après une cure de désintoxication aux Pays-Bas, il avait finalement été placé dans un foyer pour mineurs.

Souvenez-vous, en 2011, lors d’une soirée très arrosée qu’il avait organisée dans l’appartement de son père, en Suisse, une jeune fille avait été blessée à l’abdomen d’un coup de fusil. Et si le fils de la star n’était, certes, pas le tireur, il n’avait pas échappé à une inculpation pour lésions corporelles par négligence. Une affaire qui n’a toujours pas été jugée.

Avant qu’Alain Delon n’obtienne la garde de l’adolescent, en septembre 2010, la bataille judiciaire entre lui et son ex – qui s’était remariée un an après leur séparation avec le célèbre opticien Alain Afflelou – faisait rage, et le mal-être du jeune homme devenait de plus en plus inquiétant.

Alors que les relations entre Rosalie et le Guépard allaient de mal en pis, au grand désespoir de leurs enfants, l’acteur avait fait un triste constat dans Paris Match : « Anouchka est maintenant indépendante, elle a son propre appartement avec son fiancé, expliquait-il dans l’hebdomadaire. Alain-Fabien était devenu un problème compliqué à gérer. »

Et d’ajouter, rageur, au sujet de Rosalie : « On est séparés depuis dix ans, elle peut se remarier tant qu’elle veut. » Un triste déchirement quand on pense aux débuts flamboyants du couple, en 1987. La jeune femme, alors mannequin, et le comédien de 31 ans son aîné avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre, lors de l’enregistrement du clip de la chanson Comme au cinéma.

Le top model de 21 ans et le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon, croyaient alors au grand amour, à celui qui dure toute la vie… Hélas, malgré la naissance de leurs deux beaux enfants, le fil s’était cassé, et leurs chemins s’étaient séparés.

En 2002, la rupture était consommée. Malgré tout, il est difficile pour l’un comme pour l’autre de tirer un trait sur quinze années d’une aussi belle union.

Aujourd’hui, bien que la Néerlandaise file, apparemment, le parfait amour avec le richissime homme d’affaires Robert Agostinelli, on ne peut s’empêcher de croire qu’un nouveau lien est bien en train de se tisser entre ces anciens amoureux…

Jean Joyon

Écrit par Import

Dernières news sur France Dimanche