France Dimanche > Actualités > Alain Delon : Hospitalisé !

Actualités

Alain Delon : Hospitalisé !

Publié le 28 septembre 2017

L’acteur Alain Delon a récemment été hospitalisé pour une opération.

Le 28 août dernier, l’actrice Mireille Darc disparaissait à l’âge de 79 ans. Une perte qui a beaucoup touché les hommes de sa vie, Pascal Desprez, son dernier mari, et Alain Delon, le comédien qui a partagé la vie de « Mimi » pendant plus de quinze ans. Interrogé après la disparition de l’actrice, Alain Delon ne cachait pas son désespoir dans les colonnes de Paris Match avec une phrase choc : « Sans elle, je peux partir moi aussi ».

Lire aussi --> Alain Delon : Hanté par ses morts !

Selon des informations du magazine Ici Paris, l’acteur a été hospitalisé pour subir une opération cardiovasculaire. L’intervention a duré cinq heures. Plus d’une semaine après l’hospitalisation, le « guépard » est toujours en observation selon les informations de l'hebdomadaire.

Mais pas d'inquiétude pour la santé de comédien français. La fille du comédien, Anouchka Delon, qui confirme l'hospitalisation de son père, a tenu à relativiser la situation dans le journal Le Parisien. Cette intervention était prévue de longue date. "Mon père a bien subi une intervention, mais au niveau de l’artère fémorale, précise sa fille. Mais c’était une opération programmée : cela faisait deux ou trois ans qu’il avait des problèmes de circulation dans la jambe et qu’il devait donc subir un pontage."

Lire aussi --> Alain Delon : Totalement dévasté après la mort de Mireille Darc !

Anouchka Delon souligne que cette hospitalisation n'a aucun lien avec le décès de "Mimi". "Bien sûr qu’il est très affecté par le décès de Mireille Darc, mais son hospitalisation n’a rien à voir avec cela, confie-t-elle. Il faut arrêter d’enterrer les gens, c’est insupportable ! Mon père n’a rien de grave !"

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème