France Dimanche > Actualités > Alain Delon : Hospitalisé d’urgence !

Actualités

Alain Delon : Hospitalisé d’urgence !

Publié le 5 avril 2019

Après être tombé dans des escaliers, Alain Delon a failli ne plus pouvoir marcher !

C’est une chute qui l’a privé de sa motricité ! Il y a quelques semaines, Alain Delon est tombé dans les escaliers de son manoir de Douchy, dans le Loiret.

Agé de 83 ans, l’homme n’en est pas sorti indemne. Rapidement, il a dû quitter sa grande maison où il vit seul avec son chien pour rejoindre l’hôpital le plus proche.

Après examen, le comédien a appris qu’il risquait de perdre l’usage de ses jambes. Un comble pour celui qui tente, déjà depuis plusieurs mois, de remonter la pente suite à la mort de Mireille Darc…


Pendant des semaines, l’acteur s’est démené pour parfaire les exercices de rééducation. Selon Ici Paris, il se serait même transformé en « patient exemplaire ».

Sa motivation ? Participer au dîner organisé par le chef de l’état pour la venue du président chinois Xi Jinping le 25 mars dernier. « Pour lui, son devoir était d’être présent », a confié un proche de celui qui est une véritable star en Asie.

Pari gagné pour le comédien qui s’y est rendu à l’instar d’Hélène Rollès et Jean-Michel Jarre. S’il est tombé de haut, Alain Delon a, comme toujours, su rebondir.

Estelle LAURE

À découvrir