France Dimanche > Actualités > Alain Delon : Sa fille Anouchka a perdu son bébé !

Actualités

Alain Delon : Sa fille Anouchka a perdu son bébé !

Publié le 10 janvier 2019

La fille de l’acteur iconique Alain Delon a fait une fausse couche en août dernier…

L’année 2018 ne fût pas des plus tendres pour Alain Delon… Alors que l’homme de 83 ans a déjà tout planifié pour le jour de sa mort, c’est son petit enfant à naître qui a perdu la vie en août dernier…

Enceinte de trois mois, Anouchka Delon, la fille de l’acteur iconique, a, en effet, été victime d’une fausse couche cet été.


En compagnie de son ami depuis huit ans, Julien Dereims, la jeune femme de 28 ans s’est confié sur ce cruel événement dans les colonnes de Paris Match : «  Avant l’été, je suis tombée enceinte et on était heureux. Mais j’ai perdu le bébé en août, à trois mois. La vie en a décidé ainsi, mais c’est injuste ».

L’an passé, la jeune actrice - qui a notamment étudié aux Cours Simon - a eu la chance de tourner dans son premier film « Le Café de mes souvenirs ». Une année qui aurait donc pu être celle de tous les espoirs sans ce terrible événement… « L’année 2018 va nous laisser une cicatrice pour toute la vie », a-t-elle confié.

Celle qui revient en 2019 dans le long-métrage « Toute ressemblance » en compagnie de Michel Denisot tente malgré tout de se rassurer : « J’aime à penser que, désormais, nous avons un ange-gardien… » 

Estelle LAURE

À découvrir