France Dimanche > Actualités > Alain-Fabien Delon : Capucine Anav craque pour lui !

Actualités

Alain-Fabien Delon : Capucine Anav craque pour lui !

Publié le 26 janvier 2017

La chroniqueuse de C8, Capucine Anav, a déclaré à Alain-Fabien Delon sa flamme en direct.

La chance aurait-elle enfin tourné pour ce beau gosse brun qui, comme de trop nombreux enfants de stars, connaît une jeunesse plutôt agitée ? On serait tenté de le croire, car celui qui, depuis une quinzaine de jours, semblait se débattre en pleine tempête peut aujourd’hui entrevoir une éclaircie.

Vous n’avez sûrement
pas oublié en effet qu’Alain-Fabien Delon, fils d’un des derniers monstres sacrés du cinéma français, n’avait pas été épargné par le destin ces derniers temps.

->Voir aussi - Alain-Fabien Delon : Emprisonné par la police !

Il s’était tout d’abord épanché par voie de presse sur son mal-être, expliquant se sentir délaissé par les siens, et notamment par son célèbre père, lâchant même, au détour d’une interview, qu’avec ses fins de mois difficiles, il arrivait à peine à payer son loyer.

Si le comédien n’avait pas pris la peine de commenter ce couplet sur les heurs et malheurs d’un « pauvre jeune homme riche », sa sœur aînée, Anouchka, l’avait alors taclé sur les réseaux sociaux, lui disant, en substance, qu’il y avait des êtres plus à plaindre que lui en ce bas monde. Un constat qui, avouons-le, n’est pas sans pertinence.

->Voir aussi - Alain Delon : Ses enfants terrassés !

Car il faut se souvenir qu’il y a quelques mois, Alain-Fabien, mettant ses pas dans ceux de son père, avait été mannequin pour une marque prestigieuse : Dior. Et devenir l’égérie d’une telle enseigne de luxe, même le temps d’une campagne publicitaire, fait du bien à votre compte en banque.

Pour ne rien arranger, quelques jours après cette petite brouille familiale, ce grand gamin de 22 ans était arrêté par la police dans la nuit du 
8 au 9 janvier, près de la place des Victoires, à Paris, alors qu’il tentait, non sans mal apparemment, de garer son scooter. Alain-Fabien n’avait visiblement pas bu que de l’eau minérale avant d’enfourcher son deux-roues, puisqu’il a fini sa nuit en cellule de dégrisement. Bref, une fois sorti du brouillard dans lequel l’avait plongé l’alcool, le pauvre garçon ne devait pas se sentir planer sur son petit nuage.

Et c’est à ce moment qu’il a appris une heureuse nouvelle. Si ses foucades ne plaisent pas à tout le monde, une ravissante jeune femme le trouve vraiment trop craquant. Il s’agit de Capucine Anav, l’ex-vedette de télé-réalité devenue chroniqueuse et membre de la joyeuse bande de Cyril Hanouna, qui a, entre autres qualités, celle d’être à nouveau célibataire, depuis sa rupture avec Louis Sarkozy.

Vendredi dernier, sur le plateau d’Il en pense quoi Matthieu ?, sur C8, Capucine Anav a fait un appel du pied en direct à Alain-Fabien, disant à son sujet : « Je l’ai demandé en ami sur Facebook. Il est canon. »

Le fils de star répondra-t-il favorablement à cette demande de la séduisante brunette, qui ne garde pas sa langue dans sa poche ? Pas sûr. Car une certaine Mandy, qui partagerait la vie du jeune homme, n’apprécierait sûrement pas qu’Alain-Fabien Delon conte fleurette à une Capucine !

Claude Leblanc

À découvrir