France Dimanche > Actualités > Albert de Monaco à Charlène : "Je la trouve magnifique avec ses cheveux courts !"

Actualités

Albert de Monaco à Charlène : "Je la trouve magnifique avec ses cheveux courts !"

Publié le 24 novembre 2015

Souvenez-vous, au début du mois, Charlène de Monaco s'affichait dans un tout nouveau style aux côtés du boxeur russe Ruslan Provodnikov. Juste avant de célébrer la fête nationale monégasque, Albert de Monaco s'est exprimé sur la nouvelle coupe de cheveux de son épouse !

Le jeudi 19 novembre 2015, c'est la saint Renier, alors la principauté de Monaco célèbre sa fête nationale ! Après un hommage remarqué aux victimes des attentats du 13 novembre, la famille princière a finalement quitté ses habits de deuils noirs pour retrouver sa couleur officielle, le rouge, dans un déjeuner au Palais. Pour l'occasion, on s'attendait à voir Charlène arborer avec fierté sa nouvelle coupe Pixie... Malheureusement, elle s'est présentée sur le balcon du Palais en compagnie du prince Albert et de leurs petits jumeaux sous un petit chapeau de laine couleur cassis...

--> Lire aussi : Charlène de Monaco : Découvrez sa nouvelle tête !

La nouvelle coupe aux cheveux très courts aurait-elle déplu à son Altesse Sérénissime ? En toute diplomatie, le prince Albert confiait la veille ses premières impressions au magazine People : "Je savais qu’elle voulait couper court."

--> Lire aussi : Albert de Monaco : un papa gâteau si fier de ses jumeaux !

Le prince n'a évidemment pas été pris au dépourvu comme tous les admirateurs de la famille. Charlène lui avait demandé son avis il y a déjà plusieurs mois, alors que le couple profitait encore de ses vacances ensoleillées. "C’était à la fin de l’été, raconte-t-il. Char­lène faisait plein d’ac­ti­vi­tés avec les enfants. Elle est entrée dans la pièce et m’a demandé "Qu’est-ce que tu en penses ?"

Mystère sur ce qui s'est dit ce jour-là, mais visiblement ça n'a pas laissé le prince indifférent ! La veille de la fête nationale, il a finalement avoué : "Je la trouve magni­fique avec ses cheveux courts." Moderne et chic le couple princier !

Stéphane Joly

À découvrir