France Dimanche > Actualités > Albert et Charlène : Trop beau pour être vrai ?

Actualités

Albert et Charlène : Trop beau pour être vrai ?

Publié le 13 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Charlène et Albert sont de nouveau réunis en Afrique du sud, après plusieurs mois de séparation. L'occasion pour la princesse d'inonder les réseaux sociaux de “photos du bonheur”… un peu louche, non ?

Retrouvailles tendres et émouvantes au cœur du bush sud-africain pour le couple princier séparé depuis cinq mois. L'occasion d'une superbe séance de câlins face à l'objectif… Dieu que c'est beau, l'amour !


Quelle joie pour Charlène de serrer ses chers petits dans ses bras et de les regarder grimper aux arbres ! Admirez la tentative, un peu tirée par les cheveux, de la fillette qui a voulu copier les aventures capillaires de sa maman…

Pelle à la main, sourire ravi, chaque membre de la petite famille se réjouit du travail accompli : la plantation d'un arbre fruitier dans le sol sud-africain ! Symbole de la renaissance de l'amour entre Albert et son épouse ? Ou preuve que Charlène a bel et bien décidé de ne jamais revenir s'établir sur le Rocher ?

Cela fait près de cinq mois que Charlène n'a pas mis les pieds à Monaco… Officiellement, c'est en raison d'une grave infection de la sphère ORL que la princesse n'a pas pu prendre l'avion pour rentrer sur le Rocher et retrouver son époux et leurs jumeaux Jacques et Gabriella.

Une situation qui a donné lieu à de multiples hypothèses sur la santé du couple princier, d'autant que l'ancienne nageuse olympique de 43 ans a annoncé qu'elle ne serait pas de retour avant le mois d'octobre ! Une perspective qui a poussé la petite famille à se réunir de nouveau en Afrique du Sud où, depuis l'arrivée du chef de la principauté et de ses si charmantes têtes blondes, la jolie princesse inonde les réseaux sociaux de photos du bonheur… Et si c'était trop beau pour être vrai ? Si ce tableau idyllique des parents enlacés sous les branches des baobabs ou jardinant à l'unisson n'était autre qu'une mascarade destinée à faire taire les rumeurs de divorce ? On peut, pour le moins, s'interroger sur ces clichés qui tombent à point nommé…

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème