France Dimanche > Actualités > Albert et Sharon Stone : Ils ne se quittent plus !

Actualités

Albert et Sharon Stone : Ils ne se quittent plus !

Publié le 14 octobre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

En l'absence de son épouse, la proximité de l'actrice américaine sur le rocher semblerait lui remonter le moral !

«Loin des yeux, loin du cœur » : ce vieil adage prendrait tout son sens, ces derniers temps à Monaco ! Il faut dire que la longue absence de Charlène, retenue en Afrique du Sud des suites d'une grave infection ORL, a peut-être eu raison de la patience d'Albert II, seul au palais depuis des mois avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella. Si le prince ne désespère sans doute pas de revoir prochainement la mère de ses enfants et de reprendre leur vie commune, cela ne l'aurait pas empêché de retrouver le sourire auprès de la superbe Sharon Stone ! En effet, la star de Basic Instinct (de Paul Verhoeven) et le chef de la principauté ne se quitteraient plus…


Ce « rapprochement », visible par tous les observateurs, a été révélé le 23 septembre dernier, lorsque la comédienne a reçu les honneurs du Rocher. Ce jour-là, Albert avait invité la belle sexagénaire à la 5e édition du gala de Monte-Carlo pour la santé planétaire afin de lui remettre un prix, un Lifetime Achievement Award, « en reconnaissance de son remarquable engagement pour l'émancipation des femmes, de son action pour la recherche médicale, et de ses efforts continus pour changer le monde », a déclaré le porte-parole de la fondation Prince-Albert-II. La comédienne a en effet toujours été très active pour soutenir les causes qui lui tiennent à cœur, tels la recherche contre le sida, l'accès à l'eau en Afrique ou encore contre la détention d'armes à feux aux États-Unis.

Si cet événement a scellé l'amitié entre le prince et la star, leurs chemins se sont très vite recroisés… À peine quelques jours après cette magnifique soirée durant laquelle Son Altesse Sérénissime n'aurait pas caché l'admiration qu'il portait à la belle Américaine, tous deux se seraient retrouvés pour un autre moment mémorable… au casino !

Pourtant, l'époux de Charlène n'a pas proposé à son invitée de jouer avec lui au black jack ou à la roulette, même si ce moment passé dans l'antre du jeu avait tout du clin d'œil visant à encenser une fois encore la carrière et la beauté de la comédienne…

Ce 29 septembre, ce n'est donc pas pour actionner les bandits manchots que le duo s'est revu, mais pour assister à l'avant-première de Mourir peut attendre, le dernier volet de la série des James Bond avec Daniel Craig, sorti dans les salles de cinéma ce 6 octobre ! La sculpturale Sharon, moulée dans une superbe robe argentée signée Dolce & Gabbana, a effectué une arrivée flamboyante dans une voiture décapotable vintage, et c'est elle qui a accueilli le prince Albert.

Très remarqués également furent leurs chaleureuses accolades et leurs regards complices tandis qu'ils ne se faisaient pas prier pour prendre la pose devant les photographes, aux côtés, notamment, de la nièce du prince, Camille Gottlieb, de son neveu, Louis Ducruet avec son épouse Marie, et de Cary Joji Fukunaga, le réalisateur du 25e film consacré à l'agent 007 ! Alors que les flashs crépitaient, Albert et Sharon paraissaient proches…

À voir ainsi le fils de Rainier s'afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly. Comment ne pas être frappé par l'étrange similitude qui existe entre celle qui a perdu la vie le 14 septembre 1982 à la suite d'un grave accident de voiture et la blonde et racée Sharon Stone ? À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque ! –, l'ex-mannequin arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu…

Autant dire que celle qu'on a comparée au début de sa carrière aux mystérieuses « blondes hitchcockiennes » a vraiment tout pour plaire à un homme comme Albert ! Sans parler du fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud, le prince continue d'endosser seul son rôle de père des jumeaux et d'assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté…

Clara MARGAUX

À découvrir

Sur le même thème