France Dimanche > Actualités > Alessandra Sublet : Elle nous présente son fils Alphonse !

Actualités

Alessandra Sublet : Elle nous présente son fils Alphonse !

Publié le 8 août 2016

L’animatrice Alessandra Sublet passe quelques jours de vacances sur la superbe île de Saint-Barthélémy. Elle en profite pour ramener quelques souvenirs de son séjour dont une très belle photo avec son deuxième enfant.

Alessandra Sublet passe un séjour paradisiaque sur l’île de Saint-Barthélémy, après une première année médiatisée sur TF1.

Lire aussi --> Alessandra Sublet : La séparation !

Accompagnée de son mari, le producteur Clément Miserez et ses deux enfants, la petite Charlie âgée de 2 ans et demi et le petit dernier, Alphonse, qui va bientôt fêter ses deux ans, la famille Sublet multiplie les activités sportives.

Alessandra Sublet s’est par exemple essayée au stand-up paddle comme on a pu le constater sur son compte Instagram officiel. Même les plus jeunes de la fratrie Sublet ont également le droit de s’essayer aux sports nautiques.

#instasport et la minute d'après suis dans l'eau????

Une vidéo publiée par @alessandra_sublet le 5 Août 2016 à 5h34 PDT

Lire aussi --> Alessandra Sublet : Elle ressuscite Guy Lux !

C’est le cas d’Alphonse, le benjamin de la famille, né en août 2014. L’animatrice a publié un montage de photos en noir et blanc de son fils sur une planche de surf. Une très belle publication et surtout un moyen de voir la très belle bouille d’Alphonse pour la première fois. Vêtu d'un marcel blanc et d'un short, le surfeur novice montre déjà certaines aptitudes. Ça promet pour la suite !

#instasurf #alphonseissurrfing ????

Une photo publiée par @alessandra_sublet le 7 Août 2016 à 6h57 PDT

Cyril Coantiec

À découvrir