France Dimanche > Actualités > Alessandra Sublet : Son histoire secrète avec Antoine Griezmann !

Actualités

Alessandra Sublet : Son histoire secrète avec Antoine Griezmann !

Publié le 28 février 2019

Depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage du premier reportage d’Alessandra Sublet « Griezmann Confidentiel », une véritable relation de confiance s’est créée entre la journaliste et le footballeur…

C’est un duo étonnant. Lui, champion du monde auréolé de gloire. Elle, animatrice plus connue pour ses émissions politiques que pour son intérêt pour le football.

Si tout semble les séparer pourtant, un point de leurs trajectoires personnelles les rassemble… À l’instar d’Antoine Griezmann qui s’est vu refuser l’entrée de nombreux centres de formation en raison de sa frêle stature, la quadragénaire a, elle aussi, essuyé un revers en échouant au concours de l’Opéra de Paris à cause de sa taille.

Sans en avoir conscience, c’est peut-être ce point commun qui fût le premier jalon de leur relation future.


C’est en 2017 qu’Alessandra Sublet rencontre le footballeur pour la première fois. Depuis, elle s’est plongée à de nombreuses reprises dans l’intimité du jeune homme de 27 ans. « Vivre au quotidien avec Antoine Griezmann, c’est chiant ! Impossible pour lui de se balader dans la rue sans créer une émeute, sa vie est rythmée par les entraînements et les matchs… La seule sortie avec lui ? Au Starbucks, et encore, sans descendre de voiture ! », confiait-elle d’ailleurs il y a quelques mois.

Après six mois passés à rencontrer famille, proches et coachs du footballeur, Alessandra Sublet était enfin en mesure de dévoiler les moments passés avec le footballeur dans son reportage « Griezmann Confidentiel » diffusé sur TMC en novembre dernier.

Une première étape qui semble avoir été le premier pas d’une relation professionnelle solide puisque le footballeur a, de nouveau, accepté de se confier à la journaliste dans un nouveau reportage « Antoine Griezmann : Champion du monde » qui sera diffusé le 21 mars prochain sur Netflix.

Alors une collaboration surprenante peut-être, mais qui, visiblement, plait au sportif !

Estelle LAURE

À découvrir