France Dimanche > Actualités > Alessandra Sublet : Une surprenante séparation !

Actualités

Alessandra Sublet : Une surprenante séparation !

Publié le 31 mars 2017

L’animatrice Alessandra Sublet a dû faire un choix douloureux. Il semble qu’elle ait pris sa décision pour de bon.

Alessandra Sublet au cœur de la tempête. La présentatrice, qui officie sur TF1, à la télévision, et sur Europe 1, à la radio, vit actuellement des moments compliqués.

Lire aussi --> Alessandra Sublet : Elle nous présente son fils Alphonse !

Pourtant, son statut n’est plus à faire. Populaire, pétillante, souriante, elle est entrée dans le cœur de millions de Français qui apprécient sa bonne humeur et son professionnalisme.

Sauf que l'animatrice de 40 ans vit une saison compliquée sur le plan professionnel. Celle qui a rejoint la chaine TF1 à la rentrée 2015 multiplie les déceptions. Son émission "Action ou Vérité", diffusée depuis mars 2016, ne trouve pas son public. Elle a présenté seulement quatre programme en première partie de soirée dont un concert événement pour le lancement de l’Euro 2016, très critiqué après sa diffusion.

C’en est trop pour Alessandra Sublet qui semble avoir envie d’ailleurs, deux ans après son arrivée. Mardi dernier, dans l'émission "Touche pas à mon Poste", le chroniqueur Thierry Moreau, également directeur de la rédaction de Télé 7 Jours, affirme que l’animatrice quitterait la première chaine. Une fin bien triste pour l’ancienne présentatrice de "L’Amour est dans le Pré".

Lire aussi --> Serge Lama : Alessandra Sublet lui met un vent mauvais !

Heureusement, elle ne devrait pas rester longtemps sur le carreau puisque elle devrait rejoindre France Télévisions dans les prochains mois. Un groupe qu’elle connaît bien, qu’elle a rejoint en 2009, où elle a rencontré le succès, notamment à la présentation de « C à Vous ».

Cyril Coantiec

À découvrir

Sur le même thème