France Dimanche > Actualités > Alex Goude : Il est retourné vivre chez maman !

Actualités

Alex Goude : Il est retourné vivre chez maman !

Publié le 1 août 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

“Pire période de ma vie”

Lorsqu'il a dit « oui » à son compagnon Romain Taillandier, il pensait que c'était pour le meilleur et pour la vie… Le meilleur, Alex Goude l'a connu, avec la naissance en 2015, de leur fi ls Elliot, fruit d'une GPA aux États-Unis. Mais la médiatisation de leur couple lui porte un coup mortel : « Nous exposer, ça a bouleversé des équilibres », vient-il en effet de confier à Gala.

En 2016, Romain le quitte pour un autre, Junior, et part vivre avec lui aux États-Unis. Un choc d'autant plus rude pour Alex, qu'à la même époque, il se voit retirer la présentation de La France a un incroyable talent, émission dont il a animé sept saisons sur M6 ! Un malheur n'arrivant décidément jamais seul, il fait également un bide avec son spectacle qu'il avait lancé à Las Vegas !

Célibataire et sans le sou, il se voit alors contraint, à 40 ans, de retourner vivre chez sa mère, à Paris ! « La pire période de ma vie ! » se souvient-il. Au fond du trou, l'animateur doit cependant assurer pour son fi ls dont il a la garde alternée : « J'ai trouvé le courage de me bagarrer grâce à Elliot. Un enfant, ça donne un sens à la vie », explique-t-il.

En 2021, il prend les manettes du jeu Y'a pas d'erreur ? diffusé le samedi sur France 2, et décide, pour se rapprocher d'Elliot, d'acheter une maison outre-Atlantique… juste en face de chez son ex ! Depuis, il se partage entre Paris et Las Vegas, à la grande joie de son fi ston, ravi de voir que, même s'ils ne vivent plus ensemble, ses deux papas s'entendent très bien ! 

LC

À découvrir

Sur le même thème