France Dimanche > Actualités > Alexandra Lamy : Elle a retrouvé l’amour !

Actualités

Alexandra Lamy : Elle a retrouvé l’amour !

Publié le 18 juin 2016

Trois ans après sa séparation d’avec Jean Dujardin, la jolie blonde Alexandra Lamy a de nouveau quelqu’un dans sa vie !

Il aurait fallu être aveugle, le 28 mai dernier, en croisant Alexandra Lamy, pour ne pas voir que quelque chose l’avait métamorphosée…

Certes, l’actrice, alors en pleine promotion de Retour chez ma mère, d’Éric Lavaine, dont elle partage l’affiche avec Josiane Balasko et Mathilde Seigner, peut se réjouir du tour qu’a pris sa carrière. Il faut dire que, depuis qu’elle s’est installée à Londres, avec sa fille, Chloé, en 2013, la belle blonde a pris un nouveau départ !

->Voir aussi - Alexandra Lamy : Son bonheur brisé !

Radieuse

Un pari risqué pour la fringante ­quadra qui, de l’autre côté de la Manche, s’est défaite une bonne fois pour toutes du rôle de Chouchou qui lui collait à la peau depuis trop longtemps… Mais, ce n’est évidemment pas ce bonheur-là qui la comble de joie et rend la comédienne de 44 ans si radieuse en ce printemps, pourtant commencé de façon bien morose !

Figurez-vous que ce fameux jour de mai dont nous vous parlions plus haut, alors qu’elle était attablée à la terrasse d’un café proche du canal Saint-Martin, à Paris, avec sa sœur, Audrey, et son beau-frère, Thomas, Alexandra ne se souciait certainement pas des aléas de son métier ou de ses différents projets de tournage.

->Voir aussi - Alexandra Lamy : Son cri d'amour !

En réalité, Alexandra n’avait d’yeux (et de bouche !) que pour un beau brun au sourire ravageur, élégamment vêtu d’une veste de costume bleue, d’une ­chemise blanche et d’un jean, assis en face d’elle. Un homme, il faut l’avouer, fort séduisant qui, en retour, n’avait d’yeux que pour elle ! Regards langoureux, baisers torrides et silences éloquents, les deux tourtereaux semblaient seuls au monde, amoureux fous l’un de l’autre…

À la voir ainsi comblée au bras de ce nouveau compagnon, on est ravis de constater que celle qui a cartonné dans Après moi le bonheur, téléfilm diffusé le 7 mars dernier sur TF1, a retrouvé l’amour et définitivement tourné la page, après son divorce, fin 2014, avec Jean Dujardin.

« On ne déteste jamais les gens qu’on a adorés », a-t-elle d’ailleurs récemment lâché dans Salut les Terriens, sur Canal +, assurant une fois de plus qu’elle ne refuserait pas de tourner avec son ex…

Mais, pour l’heure, Alexandra Lamy est sur un petit nuage, et rien ni personne ne risquent de l’en déloger !

Clara Margaux

À découvrir