France Dimanche > Actualités > Alexandra Lamy : Elle loue les bienfaits de sa rupture avec Jean Dujardin !

Actualités

Alexandra Lamy : Elle loue les bienfaits de sa rupture avec Jean Dujardin !

Publié le 4 mars 2016

L’actrice française Alexandra Lamy est revenue sur sa rupture avec le comédien Jean Dujardin. Elle assume être redevenue une actrice à part entière après cette séparation.

Alexandra Lamy épanouie. La comédienne française revient dans un nouveau téléfilm diffusé sur TF1 le lundi 7 mars prochain, "Après moi le bonheur". Dans une interview accordée à TV Magazine, l’artiste de 44 ans se livre notamment sur sa séparation avec Jean Dujardin après dix ans de liaison.

Voir aussi --> Alexandra Lamy : Son cri d’amour !

Une séparation qui semble avoir été un soulagement pour Alexandra Lamy. L’actrice avoue être devenue à nouveau une comédienne à part entière et plus dans l’ombre de son ex-mari Jean Dujardin. « C'est vrai que je suis dans une période où je m'assume complètement, j'ai une liberté extraordinaire et je suis redevenue Alexandra Lamy. Pourtant cela ne m'empêchait pas de travailler, mais on me voyait sans me voir » confie la comédienne. « Ce n'est pas pour cela que je dis que c'est génial que l'on se soit séparés, mais, malheureusement, en tant qu'actrice, il y a un peu de ça, c'est vrai que je suis redevenue moi. Cela a été un mal pour un bien, disons. »

Voir aussi --> Alexandra Lamy : « actrice de série la plus sexy » de l’année !

Alexandra Lamy reste cependant très discrète sur sa vie privée et s'affiche seule, elle qui vit désormais à Londres avec sa fille Chloé. Son ex-compagnon Jean Dujardin est en couple avec Nathalie Péchalat, championne de patinage artistique. Ils viennent d'avoir d'avoir une fille prénommée Jeanne.

Cyril Coantiec

À découvrir