France Dimanche > Actualités > Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Ils ne cachent plus du tout leur amour !

Actualités

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Ils ne cachent plus du tout leur amour !

Publié le 21 décembre 2018

Ce 17 décembre, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément ont participé, ensemble, au gala de l'association de Sonia Rolland. Une chose est sûre : plus question pour eux de dissimuler leur relation.

Miss France 2006 est amoureuse ! Et elle le fait savoir. En couple depuis plusieurs mois avec le journaliste Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld a décidé d’afficher son amour au grand jour lors d’un événement public.

Venue soutenir l’association de son amie Sonia Rolland Maïsha Africa [qui oeuvre à la reconstruction matérielle, sociale et psychologique des enfants rwandais, Ndlr.], c’est en effet au bras de l’ancien journaliste du Quotidien que la jeune femme a décidé de parader le 17 décembre dernier.

C’est sur le tournage de « Fort Boyard » que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois en mai 2018.


Après avoir alimenté les rumeurs en publiant régulièrement des photographies de leurs instants complices sur les réseaux sociaux, le jeune couple a officialisé leur relation en octobre dernier par le biais d’un cliché.

En légende d’une photographie où le reporter de Konbini embrassait tendrement la joue de la reine de beauté, cette dernière avait écrit : «  Mets la main sur mon coeur, ressens les secousses sismiques ».

Si doute il y avait encore, ils ont été définitivement balayés lors de cette soirée de charité. Alors que les invités quittaient l’événement, les deux jeunes gens ont été aperçus s’embrassant passionnément dans le hall d’entrée du Pavillon Gabriel (Paris).

Une manière romantique de terminer l’année en beauté !

Estelle LAURE

À découvrir