France Dimanche > Actualités > Alexandra Rosenfeld : Fâchée avec sa mère !

Actualités

Alexandra Rosenfeld : Fâchée avec sa mère !

Publié le 1 août 2018

La mère d’Alexandra Rosenfeld n’a pas apprécié une récente publication de sa célèbre fille…

Devenue créatrice de vêtements après son règne, c’est pourtant quasiment nue que Miss France 2006 a décidé de passer son été 2018.

Actuellement en vacances au Portugal, la jeune femme de 31 ans a partagé une salve de photographies toutes plus osées les unes que les autres.

Bikini léopard, bikini bleu et même topless : Alexandra Rosenfeld ne fait pas dans la dentelle ! 

En début de semaine, une de ses publications est même allée jusqu’à mettre le feu aux poudres dans sa sphère familiale… Sa mère n’a, en effet, pas hésité à lui remonter les bretelles !

Le sujet de discorde ? Une publication où la maman d’Ava, 8 ans, prend la pose vêtue d’un maillot de bain – visiblement trop petit pour elle – qui laisse s’échapper une grande partie de sa poitrine…


Si le côté olé-olé de la photographie n’a pas manqué d’enflammer la toile, c’est une autre facette de cette publication qui a échauffé l’esprit de sa génitrice : la légende choisie par la Miss ! « Je m’apprête à péter avec mon aisselle », a commenté la reine de beauté.

Je m’apprête à peter avec mon aisselle

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le 30 Juil. 2018 à 12 :20 PDT

Une blague potache qui n’était visiblement pas du goût de sa mère… Dans la foulée de la publication de sa fille, elle lui a d'ailleurs envoyé une série de messages que la belle s'est empressée de partager sur son compte Instagram : « Franchement ta légende », lui a-t-elle envoyée, affligée, avant de lui demander d’en changer.

Visiblement dans sa lancée, Alexandra Rosenfeld s’est contentée de lui répondre de « péter un coup » ! 

Estelle LAURE

À découvrir