France Dimanche > Actualités > Alizée et Grégoire Lyonnet : Mariés en juin !

Actualités

Alizée et Grégoire Lyonnet : Mariés en juin !

Publié le 10 avril 2016

Le couple glamour Alizée et Grégoire Lyonnais, vainqueur de la quatrième saison de “Danse avec les stars”, va se dire oui sur l’île de beauté, berceau de la chanteuse corse.

Leur amour est né sur le plateau de Danse avec les stars et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils se diront oui le 16 juin prochain en Corse. Alizée et Grégoire Lyonnet ont choisi de s’unir sur la terre natale de la chanteuse.

Les préparatifs du mariage sont bien avancés, et les jurés Chris Marques et Jean-Marc Généreux peuvent témoigner de ce coup de foudre réciproque.

->Voir aussi - Alizée : Son compagnon entre la vie et la mort !

Thérapie

Grâce à l’émission de TF1, diffusée en 2013, leur duo fusionnel et sensuel s’est transformé en couple à la ville. à travers leur corps-à-corps, le public a vite compris qu’une histoire profonde se nouait entre les deux artistes.

Cette complicité les a portés jusqu’à la victoire de cette quatrième saison, et la chanteuse de 31 ans a confirmé que ce programme télévisé avait changé sa vie : « Danse avec les stars m’a servi de thérapie », avait-elle déclaré à Télé 7 Jours. Mais pourquoi diable aurait-elle eu besoin d’une thérapie, me direz-vous ?

->Voir aussi - Alizée de danse avec les stars : Le triomphe de l'amour

Eh bien, si vous avez suivi la carrière de l’ex-protégée de Mylène Farmer, vous n’avez pas oublié qu’en 2010, elle se séparait du père de sa fille Annily, 10 ans, et repartait vivre à Ajaccio pour se consacrer exclusivement à son rôle de maman. Quoi de mieux qu’un retour aux sources pour se remettre d’une rupture ?

Mais pour mieux l’aider à surmonter cette épreuve, la jeune femme n’a pas choisi de parler de ses souffrances. Elle a préféré danser aux bras de « son Grégoire », une rumba sur J’te l’dis quand même de Patrick Bruel, pour évoquer son douloureux divorce.

Avec cette chorégraphie exprimant sa fragilité, Alizée a obtenu les félicitations des jurés, sous les applaudissements du public. « Je me suis dit que ça me permettrait sûrement d’avancer », a-t-elle expliqué dans l’hebdomadaire.

L’interprète de Moi… Lolita a appris à se dévoiler et à reprendre confiance. Son fiancé, qui fêtera bientôt ses 30 ans, a sans doute contribué à cette métamorphose.

Promis l’un à l’autre depuis la Saint-Valentin, les tourtereaux ont posté sur les réseaux sociaux, les photos de leurs bagues de fiançailles et de leur tatouage commun One Love. La future mariée Alizée pourra bientôt réaliser son rêve : offrir un petit frère ou une petite sœur à Annily.

Nina Collombe

À découvrir