France Dimanche > Actualités > Alizée et Grégoire Lyonnet : Un nouveau bébé

Actualités

Alizée et Grégoire Lyonnet : Un nouveau bébé

Publié le 8 août 2016

Alors que Alizée et Grégoire Lyonnet ne sont mariés que depuis moins de deux mois, la chanteuse a annoncé que leur famille venait de s’agrandir.

Fichtre ! En voilà deux qui ne perdent pas de temps, au moins ! À peine Alizée et Grégoire Lyonnet sont-ils mariés depuis sept semaines que, déjà, le cercle de famille s’agrandit. Il est vrai que leur union eut lieu sur un rythme des plus endiablés, puisque la fine fleur de Danse avec les stars avait été invitée pour l’occasion sous le soleil de Corse.

->Voir aussi - Alizée et Grégoire Lyonnet : Mariés en juin !

Quand on dit « sous le soleil de Corse », c’est une façon de parler car, en réalité, il tombait des cordes lorsque les tout frais époux sont sortis de la mairie d’Ajaccio, peu après 17 h, en ce 18 juin qui ne quittera plus jamais leur mémoire. Mais le vrai soleil était dans les yeux et le sourire de la mariée, resplendissante dans sa robe blanche, couvée des yeux par la plus précieuse de ses demoiselles d’honneur : Annily, l’adorable fille qu’Alizée a mise au monde voilà onze ans, alors qu’elle était mariée avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Après la cérémonie, le jeune couple et ses invités se sont tous rendus dans le charmant village de Villanova, pour y fêter dignement l’événement. Dans un magnifique domaine loué pour l’occasion, les cent cinquante convives se sont régalés de mets corses, au son des célèbres polyphonies de l’île de Beauté, avant d’enflammer la piste de danse.

->Voir aussi - Alizée de Danse avec les stars : Le triomphe de l'amour

Jalousie

Mais au-delà de la fête et du bonheur d’avoir officiellement dit oui à Grégoire, la chanteuse de 31 ans avait d’autres rêves en tête, qui ne demandaient qu’à devenir réalité. Ainsi à Télé 7 Jours qui lui demandait s’ils pensaient à fonder une famille, Alizée répondait : « J’espère en avoir d’autres, oui. Au moins un deuxième. J’en ai envie et je ne veux pas que ma fille reste enfant unique. Ça la rendrait triste, je pense. »

Évidemment, on ne va pas essayer de vous faire croire qu’Alizée et Grégoire viennent de donner un petit frère ou une petite sœur à Annily : aucun génie de l’obstétrique n’a encore mis au point la « maternité turbo » ; par ailleurs, si la jeune mariée avait été enceinte de sept mois et demi le 18 juin dernier, ça se serait vu ! Pourtant, la petite Annily doit tout de même se sentir un peu moins « enfant unique », depuis quelques jours.

Car sa mère et son beau-père tout neuf viennent en effet d’adopter… un petit chien ! Petit pour l’instant car, adulte, le samoyède mâle peut dépasser sans problème les 30 kg. Originaire de Russie européenne et de Sibérie, ce chien à l’épaisse fourrure blanche ne semble, a priori, pas trop adapté au climat corse. Mais, d’un autre côté, c’est un animal au caractère vif et joueur, très amical et sociable, donc parfait pour un couple qui envisage d’avoir un bébé dans un avenir que l’on imagine proche.

C’est sur Instagram qu’Alizée a annoncé la nouvelle à ses nombreux admirateurs, en leur révélant que le chiot avait été baptisé Jon Snow, du nom de l’un des principaux personnages de la célèbre série télévisée Game of Thrones. « Bienvenue à la maison ! » a écrit la jeune femme, en légende de la photo du nouveau venu.

De son côté, Grégoire s’est amusé, sur son propre compte Instagram, de la première rencontre entre Jon Snow et le chien que le couple possède déjà : « C’est qui celui-là ? », a-t-il commenté, sur un cliché où l’on voit l’ancien contempler le nouveau, endormi sur le plancher. Il est sûr qu’il risque d’y avoir, au début, un peu de jalousie de la part de celui qui, jusqu’à présent, régnait seul sur le cœur de ses maîtres. Mais dès qu’il aura fait comprendre au petit Jon Snow que c’est lui le chef de meute, ils devraient devenir les deux meilleurs amis du monde.

De toute façon, il faudra bien qu’ils apprennent, l’un comme l’autre, à mettre la jalousie en sourdine. Car quand le vrai bébé arrivera chez Alizée et Grégoire, tout passera au second plan… y compris eux ! Et cet événement heureux, les deux chiens ne devraient pas avoir à l’attendre trop longtemps, si l’on en croit les déclarations de la chanteuse.

Mais bon : laissons-leur tout de même le temps de savourer « en égoïstes » leur bonheur tout neuf de jeunes mariés Alizée et Grégoire Lyonnais. Puisque le soleil brille de nouveau sur la Corse et que la rentrée est encore loin…
Valérie Bergotte

À découvrir