France Dimanche > Actualités > Amanda Lear : Elle avoue avoir eu recours à des injections !

Actualités

Amanda Lear : Elle avoue avoir eu recours à des injections !

Publié le 6 décembre 2018

lear-amanda-20181206j

Dans son livre « Délires », l’ancienne amie de David Bowie, Amanda Lear, révèle avoir fait des injections de Botox !

« Non, je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas refaite », s'amuse la muse de Salvador Dali dans son nouveau livre « Délires ». Alors qu’elle vient de souffler sur ses nombreuses bougies (dont le chiffre exact demeure inconnu), Amanda Lear évoque sans détour son passif avec la chirurgie esthétique dans son ouvrage publiée aux éditions Cherche-Midi. 

Connue pour son franc-parler, la comédienne et peintre l’affirme : elle n’a jamais eu recours au bistouri ! « On est toutes tentées mais avoir le courage d’y aller, de se faire endormir et charcuter non merci. », affirmait-elle encore au micro de Stéphane Bern sur RTL quelques semaines après la sortie de son livre. Pour l’ancienne chroniqueuse des « Grosses têtes » pourtant, le Botox est bien loin d’être un ennemi. « Oui, je l’avoue, j’ai déjà eu recours aux injections de Botox », a-t-elle confessé. Pas très étonnant pour celle qui a toujours pris un malin plaisir à entretenir le mystère autour de son âge…


Ce qui l’est plus cependant, c’est l’endroit où Amanda Lear a recours à ces injections. « Sous les bras », a-t-elle révélé. La raison ?  « Le Botox, on le sait bien, a des vertus paralysantes. Alors, pour arrêter de transpirer, faites-vous piquer sous les aisselles ! L'acide botulique neutralise les glandes sudoripares. Avec ça, les auréoles et les coulures indésirables ne seront plus qu'un mauvais souvenir. », a-t-elle expliqué.

Une astuce-beauté pour le moins originale qui nous rappelle qu’Amanda Lear ne fait décidément rien comme tout le monde !

Estelle LAURE

À découvrir