France Dimanche > Actualités > Amanda Lear : Opérée du cœur !

Actualités

Amanda Lear : Opérée du cœur !

Publié le 10 janvier 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Amanda Lear a été hospitalisée dans une clinique de Zurich pour y subir une lourde intervention chirurgicale. Son cœur avait besoin d’être “réparé”.

Aussi fantasque en public que mystérieuse sur sa vie privée, Amanda Lear continue d'alimenter tous les fantasmes. Si on ne sait toujours pas précisément l'âge qu’a réellement l’ex-diva de Dali, on a toutefois appris une nouvelle inquiétante sur son état de santé.


En effet, ce samedi 8 janvier, l’artiste a publié sur Instagram un message tout à fait inattendu. Amanda aurait subi une lourde intervention chirurgicale du cœur. Les mains jointes sur la poitrine, le teint blême, allongé sur son lit d’hôpital, on pouvait alors apercevoir la star tuyautée et appareillée, mais souriante. Elle écrit alors : "Heureuse de l'avoir fait ! Chirurgie cardiaque. Mon cœur est maintenant réparé et aimera encore plus mes fans."

Amanda n’a pas révélé les causes précises de cette opération, mais une chose est certaine, c’est qu’elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de sa communauté de fans. Partout en France et en Europe, les messages de soutien ont afflué sous la photographie de la comédienne.

"Bon rétablissement... La Belgique est de tout cœur avec vous", écrivait un internaute. "Amanda !! Ti auguro una pronta guarigione. Love you", ("Amanda, je te souhaite un prompt rétablissement. Je t’aime"), s’écriait un fan Italien. "Amanda, tu es une lionne, une force de la nature, nous te voulons le plus vite possible à la télé", déclarait enfin l’un d’entre eux.

Nul doute qu’avec tout cet amour et cette force, Amanda saura retrouver la forme et son panache inestimable.  

Andréa Meyer

À découvrir