France Dimanche > Actualités > Amaury Vassili : Papa pour la première fois !

Actualités

Amaury Vassili : Papa pour la première fois !

Publié le 23 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Carnet rose pour le chanteur lyrique. Amaury Vassili est devenu papa d’un petit garçon cet été. Plus heureux que jamais, il a dévoilé le prénom, très original, de son fils...

En voilà un qui nage littéralement dans le bonheur. On le savait depuis quelques mois, le chanteur et sa compagne Stéphanie attendait un heureux événement. Mais la grande discrétion d’Amaury avait laissé planer le doute quant à la date de naissance du bébé.


Et bien cette information a enfin été dévoilée par le magazine Ici Paris ce 22 septembre. En effet, le couple aurait donné naissance à son premier enfant, le 25 juin dernier précisément. Il s’agit d’un merveilleux petit garçon, qui se porte manifestement très bien. Les amoureux ont donc pu profiter d’un été heureux désormais à trois.

En ce qui concerne le prénom de l’enfant, Amaury et Stéphanie, on fait un choix très original, aux consonances russes. Le chanteur avait déjà laissé sous-entendre qu’ils s’étaient tous les deux arrêtés sur un prénom en particulier. Un choix qui s’est confirmé.

"J'ai agi comme ma mère, qui adorait l'exotisme”, explique le ténor. Il est vrai que la famille Vassilli cultive les prénoms d’origine russe. C'est donc tout naturellement que les deux amoureux ont choisi Anatoli pour leur fils. “Pourquoi Anatoli ? Un grand joueur d'échecs s'appelle Anatoli Karpov. On aime la différence de cette manière-là, par le prénom notamment”, confie Amaury.

Le couple confirme donc sa belle histoire avec l’arrivée de cet enfant. Ensemble depuis longtemps, le couple poursuit sa recherche du bonheur, avec joie et musique puisqu’ils s’étaient d’ailleurs rencontrés de manière insolite. "J'ai eu la chance de la rencontrer à une occasion bien particulière puisque c'était la première fois que je montais sur scène au Zénith de Rouen avec Hélène Ségara pour chanter Vivo per lei”, révélait Amaury.

Dans ces conditions, nul doute qu’Anatoli aura une passion toute particulière pour la musique. 

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème