France Dimanche > Actualités > Amber Heard : Elle ne veut plus de l’argent de Johnny !

Actualités

Amber Heard : Elle ne veut plus de l’argent de Johnny !

Publié le 4 juillet 2016

Nouveau rebondissement dans l’affaire de sa séparation d’avec Johnny Depp ! Amber Heard ne demande plus de pension alimentaire mais maintient sa plainte pour coups et blessures …

Depuis le 26 mai, jour de l’annonce de la séparation du couple que formaient Amber Heard et Johnny Depp, le feuilleton médiatique n’en finit plus de rebondir. Alors que certains l’accusent d’être une manipulatrice, l’actrice de 30 ans semble bel et bien souffrir de cette situation. La Texane est apparue si amaigrie que son entourage est très inquiet.

Amber Heard, qui accuse l’ex de Vanessa Paradis de violences conjugales, avait demandé une ordonnance restrictive contre son mari, afin qu’il ne puisse pas l’approcher à moins de cent mètres. Et le 27 mai, le juge a temporairement accédé à sa demande, jusqu’à la prochaine audience, lui accordant par ailleurs le droit de résider au domicile conjugal. Mais, trois semaines plus tard, toujours sous les feux des projecteurs, Amber Heard est de plus en plus stressée. Et cela se voit !

--> Voir aussi : Jonnhy Deep : une nouvelle menace !

C’est lors d’un essayage pour le film, Justice League, que les équipes de ­production se sont aperçues que l’actrice avait perdu pas moins de 9 kilos en moins d’un mois ! En effet, selon le site américain TMZ, la jeune femme flotte dans tous les costumes confectionnés sur mesure pour les besoins de son prochain rôle. Du coup, les ­responsables du film de Zach Snyder, qui met en scène des superhéros, ont décidé d’annuler cette séance d’essayage, et seraient en train de s’interroger… Doivent-ils conserver Amber Heard à l’affiche de leur long-métrage, dont le tournage a commencé depuis une semaine outre-Atlantique ?

La jeune femme pourra-t-elle incarner le personnage de Mera, aux côtés de Ben Affleck et de Henry Cavill ? Aujourd’hui, ces questions demeurent sans réponse. Les patrons de la Warner Bros ont déjà évoqué « le stress émotionnel » de la comédienne, pour expliquer ce chamboulement de ­dernière minute. Une première étape avant de faire un choix plus radical. Si Amber ne recouvre pas la santé et que son moral reste en berne, elle pourrait ruiner sa carrière en l’espace de quelques semaines, et risquerait de se retrouver au chômage forcé.

De son côté, la star de la saga Pirates des Caraïbes prépare sa défense et peut compter sur ses proches pour le soutenir. Doug Stanhope, l’un de ses amis, a écrit une lettre qui a été publiée par le site The Wrap. Selon ce comédien et humoriste américain, la jolie blonde aurait piégé son époux : « Nous les avons vus se construire alors qu’ils n’étaient pas mariés. Nous avons vu Amber le manipuler pendant des années. » Et d’ajouter, comme si cela ne suffisait pas : « Nous l’avons vu profiter de Johnny Depp, alors qu’il était au plus mal, et que nous ne l’avions jamais connu comme cela. » Suite à ces propos qui vont à l’encontre des accusations de violences conjugales de l’actrice, cette dernière s’est empressée de porter plainte pour diffamation. Quant à Johnny, il s’est simplement contenté d’envoyer un message à son ami, pour le remercier de son « honnêteté ».

Forcé

Malgré tout, Amber Heard demeure plus déterminée que jamais et espère aller jusqu’au bout. Même si elle sait que son image risque de souffrir de ce lavage de linge sale en public, elle n’a pas dit son dernier mot. Il semblerait qu’elle ait aussi changé de stratégie dans la procédure de divorce. Désormais, elle aurait choisi de ne plus demander de pension alimentaire, et refuserait l’argent de Johnny Depp. La comédienne se considère toujours comme une victime et préfère recentrer le débat sur les violences qu’elle aurait subies. Elle défendra son statut de femme battue coûte que coûte. Et, pour cela, elle est prête à témoigner contre son époux.

L’avalanche d’informations concernant la demande de divorce de la jeune femme, dont le mariage avec Johnny Depp avait été célébré le 3 février 2015, à Los Angeles, continue d’alimenter chaque jour, les sites internet. Selon l’un d’eux, les deux parties auraient trouvé un terrain d’entente pour régler ce divorce à l’amiable. La prochaine audience, qui devrait se tenir le 15 août, nous permettra déjà d’en savoir plus quant à l’issue de ce feuilleton aux multiples rebondissements. Car, à l’heure qu’il est, bien malin celui qui pourrait dire si cette bataille juridique se terminera pas un armistice ou une guerre sans merci…

Nina Collombe

À découvrir