France Dimanche > Actualités > Amel Bent : On la dit « arrogante » !

Actualités

Amel Bent : On la dit « arrogante » !

Publié le 2 août 2018

Après avoir été la cible de critiques, Amel Bent se défend !

« Je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis » chantait l’interprète du tube « Ma philosophie » en 2004. 

Malgré les quatorze ans qui se sont écoulés, la jeune femme de 33 ans ne semble pas avoir changé ! 

À l’exception qu’aujourd’hui, la phrase « Je ne me laisserai plus faire » pourrait presque donner naissance à un nouveau couplet !    

Alors qu’elle signe son grand retour en sortant son sixième album « Un jour d’été » - disponible en automne, la belle est la cible de virulentes critiques sur les réseaux sociaux. 

De nombreux internautes lui reprochent son arrogance… 


Sur son compte Twitter, la future coach de « The Voice Kids » a laissé exploser sa colère : « Ces gens qui sont méprisants et secs avec toi par principe car tu es une notoriété donc forcément une connasse arrogante ! », a-t-elle commenté, avant d’ajouter : « Respire cousine, je suis plus cool que la plus cool de tes copines »

Outre ses détracteurs, nombreux des internautes ont soutenu la maman de Sofia (2 ans) et Hana (10 mois) : « Y’a rien de plus injuste que d'être jugé par des gens qui ne nous connaissent pas et se basent sur l'idée qu'ils se font de nous (c'est tellement + facile que d'apprendre à connaitre les gens) » ;  « Laisse dire les cons. Ils méritent pas que tu leur porte attention. Bisous Amel, tu es la meilleure » ; « Ça se voit que vous êtes très simple et pour vous avoir vu en concert à bandol vous donnez tout sur scène » ; peut-on lire dans les commentaires...

Estelle LAURE

À découvrir