France Dimanche > Actualités > Amir : Bientôt papa ?

Actualités

Amir : Bientôt papa ?

Publié le 29 juin 2016

Le chanteur Amir, célèbre grâce à son tube "J’ai cherché", est marié depuis bientôt deux ans avec sa femme. Et l’arrivée d’un enfant se fait de plus en plus présente.

Depuis sa participation à l’émission The Voice, Amir multiplie les succès professionnels : finaliste de la saison 3 du télé-crochet de TF1, très gros succès du morceau "J’ai cherché" et de son album "Au cœur de moi", sixième place au dernier concours de l’Eurovision...

Lire aussi --> Eurovision : Découvrez l’artiste qui représentera la France

Dans sa vie privée, Amir est également un homme comblé. Marié depuis plus de deux ans avec la jolie Lital, l’ancien dentiste confiait avoir épousé sa dulcinée pour prochainement devenir papa. « Un enfant sera prévu quand je serai prêt... C'est pour ça qu'on se marie. Peut-être plus qu'un. Je ne sais pas quand mais certainement ! » avait-il affirmé dans les colonnes du magazine Public en septembre 2014.

Dans le cadre de sa participation à l’émission Fort Boyard, diffusée sur France 2 samedi 2 juillet prochain, le chanteur de 32 ans est revenu sur son envie d’avoir un enfant. Pour le moment, l’arrivée d’un nouveau membre au sein de la famille d’Amir n’est pas à l’ordre du jour. Mais il annonce avoir déjà pensé au prénom de ce futur bébé.

« Je n’en suis pas encore là, même si, avec ma femme, on se dispute sur le choix des prénoms potentiels depuis le début de notre histoire ! J’aime beaucoup les anciens prénoms, comme Marcel… Ils ont le parfum de ces vieux films français qui se déroulent en Provence » témoigne Amir dans le magazine Télé 7 Jours.

Lire aussi --> Eurovision 2016 : La France peut gagner… mais va encore perdre

En attendant, vous pourrez bientôt retrouver le nouveau single d'Amir, "On dirait", à venir d'ici la fin de l'été. L'artiste partira également en tournée dans toute la France à partir d'octobre 2016.

Cyril Coantiec

À découvrir