Amir : Papa pour la seconde fois d’un “magnifique petit prince !”

France Dimanche
-BESTIMAGE

Voilà un homme fou de joie et ivre de tendresse. Le chanteur Amir est devenu papa pour la seconde fois ce 3 juillet. Il a profité des réseaux sociaux pour annoncer l’incroyable nouvelle, mais aussi pour faire une émouvante déclaration à sa femme.

C’est le bonheur à l’état pur pour Amir. Le chanteur de 38 ans est devenu papa pour la seconde fois ce 3 juillet. Et c’est sur les réseaux sociaux que l’artiste a choisi de laisser exploser toute sa joie en annonçant la bonne nouvelle.

"Il est né à 13 h 45, un magnifique petit prince", a-t-il fièrement indiqué. Si pour l’instant, aucune photo du nouveau-né n’a été diffusée, on sait que Mikhael, l’ainé de la famille né en 2019, vient d’accueillir un petit frère.
Amir a profité de cet heureux moment pour rendre hommage à sa femme, Lital Aharonovitch Haddad et lui adresser, par la même occasion, une jolie déclaration d’amour. "Maman a été majestueuse de courage. Elle et bébé vont bien et moi, j'ai le cœur qui fond. Merci la vie", a-t-il écrit.
En couple depuis 2011, les deux amoureux vivent un véritable conte de fées. D’ailleurs, Amir ne compte pas en rester là puisque dans les colonnes de Gala, il avait confié vouloir une très grande famille. "En avoir cinq ou six, mais Lital est plus raisonnable que moi", déclarait-il.
Pour l’instant, c’est à quatre que cette adorable petite famille va poursuivre sa vie. Une volonté clairement affichée par Amir, en dépit de ses obligations professionnelles. "J'ai une tournée des festivals, mais en vérité, cet été, on va surtout agrandir la famille. On n'a pas prévu de voyage, ça va être un voyage intérieur, chez nous. Et je suis sûr qu'on ne va pas s'ennuyer", avait-il expliqué juste avant la naissance de son petit garçon.

Un très bel été en perspective pour Amir. 

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo