France Dimanche > Actualités > Angèle : La rupture !

Actualités

Angèle : La rupture !

Publié le 4 juin 2019

C'est avant le succès que la jeune chanteuse de 23 ans avait rencontré son désormais ex-compagnon, Léo Walk.

Son histoire d’amour s’est terminée par un point à la ligne. En couple depuis plus d’un an avec le danseur Léo Walk, Angèle semblait pourtant vivre sur un petit nuage.

Régulièrement, l’interprète de « Balance ton quoi » affichait son cher et tendre sur les réseaux sociaux. "C’est une manière de me protéger, on me fout la paix. Je ne reçois pas de DMs de mecs qui me draguent ou de photos de b… », expliquait-elle à Libération en septembre dernier.

Depuis quelque temps, les deux jeunes gens avaient même entrepris de mêler amour et travail. La jeune femme de 23 ans doit notamment la réalisation de deux de ses clips,  « Jalousie » et « Tout oublier » à son ex-amoureux. Cette dernière production audiovisuelle, ayant d’ailleurs été primée aux Victoires de la musique 2019.

Derrière cet apparent conte de fées pourtant, nombreux sont les admirateurs qui confiaient avoir décelé des tensions dans leur couple ces derniers temps. Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux gens ont, bonnement et simplement, cessé de se suivre mutuellement.

Interrogé par le site belge Sud Info, les proches de le la chanteuse ont finalement confirmé les craintes de ses fans, affirmant que la romance d’Angèle était belle et bien terminée. 

Un coup dur qui lui donnera envie, à n’en pas douter, « de tout oublier ».

Estelle LAURE

À découvrir