France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie : Un nouvel homme dans sa vie ?

Actualités

Angelina Jolie : Un nouvel homme dans sa vie ?

Publié le 29 mars 2018

Un an et demi après son divorce, une source proche d’Angelina Jolie confie qu’elle aurait retrouvé l’amour !

Breaking News ! Un et demi après la séparation du couple le plus glamour d’Hollywood, la célibataire la plus convoitée d’Amérique aurait finalement (enfin) réussi à tourner la page !

Interrogé par le site Entertainment Online, un proche d’Angélina a confirmé que l’actrice de 42 ans « a vu un bel homme, plus âgé, qui est agent immobilier », avant d’ajouter : « Ce n'est pas du tout une célébrité ou quelqu'un d'une grande notoriété. ». Cette star habituée à sortir avec les têtes d’affiche aurait donc craqué pour un illustre inconnu ?

Si cette source indiscrète a également affirmé que cette relation n’avait rien de « sérieux », il n’en fallait pas plus pour enflammer toute la toile !

Après les rumeurs lui prêtant une relation avec l’acteur Jared Leto et le cinéaste cambodgien PraCh Ly, voilà donc au tour de monsieur Mystère d’attiser toutes les curiosités !


Selon le tabloïd « In touch », « Mrs Smith » serait même sur le point de se marier avec lui au Cambodge, entouré de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne, et tant pis si elle n’est pas encore divorcée du papa de ces derniers !

Face à l’ampleur de la rumeur, les proches de la comédienne ont décidé de sortir de leur silence pour démentir : « Non, elle ne voit absolument personne ». La star aurait pour le moment décidé de s’occuper uniquement de ses enfants. Elle n’aurait d’ailleurs pas du tout la tête à entamer une nouvelle histoire d'amour et chercherait avant tout à retrouver une certaine stabilité dans sa vie de famille…

En tout cas, une chose est sûre : l’affaire est à suivre !

Julia NEUVILLE

À découvrir