France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie : Accusée d’être une droguée !

Actualités

Angelina Jolie : Accusée d’être une droguée !

Publié le 3 mai 2017

En pleine procédure de divorce, la star Angelina Jolie a été “balancée” par son prétendu dealer…

C’est ce qui s’appelle un très mauvais timing ! Alors que la star hollywoodienne est en pleine instance de divorce d’avec Brad Pitt et que les deux époux se déchirent pour obtenir la garde de leurs six enfants, un homme vient de lancer des accusations gravissimes contre Angelina Jolie.

Des accusations qui, si elles étaient avérées, risqueraient fort de mettre les juges dans de très mauvaises dispositions à son égard. Car depuis quelques semaines, Franklin Meyer, individu peu recommandable, fait le tour des rédactions de Los Angeles en se présentant comme le dealer « officiel » de la comédienne, qu’il accuse d’être une consommatrice d’héroïne et de cocaïne !

->Voir aussi - Angelina Jolie : En danger de mort !

Pire encore, ce délateur, qui tente de monnayer ses révélations par tous les moyens, prétend disposer d’une vidéo témoignant de l’addiction de la star : « Angie était une de mes clientes depuis plusieurs années, a-t-il confié dans une interview au magazine américain The National Enquirer. Un jour, elle m’a appelé et m’a demandé de passer chez elle. C’était sa façon de me dire qu’elle voulait de la drogue. À l’époque, je venais juste d’acheter une caméra et j’ai décidé de la prendre avec moi. Quand je suis arrivé, je lui ai donné la drogue et elle m’a donné de l’argent. Son visage était marqué et elle avait des piqûres d’aiguille partout sur les bras. »

Vous l’aurez sans doute compris, cette histoire ne date pas d’hier, mais de l’époque où Angelina était en couple avec un autre acteur, bien plus âgé qu’elle, Billy Bob Thornton, avec qui elle a été mariée entre 2000 et 2003. La jeune femme, qui dépensait plusieurs fois par semaine, selon son dealer, 100 dollars en substances illicites, n’avait alors qu’une vingtaine d’années et exposait un peu trop en détail sa relation au peu fiable Meyer.

->Voir aussi - Angelina Jolie : Complètement désorientée après sa rupture d'avec Brad Pitt

Ce dernier se fait aujourd’hui un plaisir de relayer ses confessions les plus intimes : « Il lui avait dit qu’il était monté comme un moustique. Mais quand ils ont couché ensemble, Angie, très excitée, s’est rendu compte qu’il était monté comme un cheval. Je suis sûr qu’elle pense encore à Billy Bob aujourd’hui. » Ce genre de propos doit certainement faire plaisir à un certain Brad Pitt…

Certes, il est permis de douter de l’existence de cette cassette vidéo, et Meyer, aujourd’hui âgé de 68 ans, a peut-être des tendances à la mythomanie, en plus de sa vénalité indéniable. Si elle existait pour de bon, sans doute aurait-elle déjà trouvé un diffuseur peu scrupuleux. Par ailleurs, la police ne s’est pas encore intéressée au cas de ce dealer très bavard.

Réputation

Reste que cette affaire va faire un tort considérable à Angelina Jolie. Tout comme les photos d’elle nue, prises quand elle n’avait que 19 ans, ressorties dans les médias. L’annonce de son divorce l’an dernier a libéré un torrent de boue qui emporte tout sur son passage, à commencer par la réputation de cette mère modèle.

Claude Leblanc

À découvrir