France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie : Complètement désorientée après sa rupture d’avec Brad Pitt !

Actualités

Angelina Jolie : Complètement désorientée après sa rupture d’avec Brad Pitt !

Publié le 20 février 2017

L’actrice Angelina Jolie est revenue sur sa séparation avec Brad Pitt. Elle semble avoir beaucoup de mal à s’en remettre.

C’est la première fois que la star américaine Angelina Jolie aborde le sujet de sa séparation d’avec Brad Pitt. Et les souvenirs qui remontent à la surface semblent difficiles à gérer pour l’actrice.

Lire aussi --> Brad Pitt : Il refuse de payer la pension alimentaire réclamée par Angelina Jolie !

En septembre 2016, Angelina Jolie a demandé le divorce avec Brad Pitt pour "différends irréconciliables". Intransigeante, elle a refusé, deux mois plus tard, la garde partagée de leurs six enfants avec Brad Pitt. Seule concession à Noël où Brad Pitt a pu voir ses enfants pour seulement « quatre heures », à la demande de son ex-compagne. Le ton était donné et il était alors impossible d’imaginer les deux amoureux se réconcilier un jour.

Un peu plus de cinq mois après l’annonce de leur séparation, la comédienne ne semble plus aussi catégorique concernant son ex-compagnon et sa famille. Dans le cadre de la promotion de son nouveau film, Angelina Jolie s’est exprimée sur cette rupture dans le cadre d’une interview pour la BBC.

Très discrète sur cet étape de vie, l’actrice concède que ses enfants restent les êtres les plus chers à ses yeux. L'affaire de la garde rapprochée n’est donc pas encore terminée.

« Je ne veux pas trop en parler, excepté pour dire que c'était un moment très diffi­ci­le… Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille et nous passe­rons ce moment qui nous fera deve­nir une famille plus forte. Ma prio­rité est mes enfants, nos enfants… Et mon objec­tif est de trou­ver une porte de sortie, affirme la star américaine. [...] Ces derniers mois ont été diffi­ciles. Main­te­nant, je traverse un moment où tout le monde dort dans ma chambre. »

Lorsqu’elle était en couple avec Brad Pitt, la comédienne cultivait des habitudes de vie. Des actes qu’elle doit aujourd’hui complètement repenser seule chez elle en présence de ses enfants. « Je me réveille en essayant de déter­mi­ner qui va sortir les chiens, qui va commen­cer à prépa­rer les pancakes et si les enfants se sont bien bros­sés les dents. »

Lire aussi --> Angelina Jolie : Elle trouve du réconfort auprès d’un autre homme !

Des déclarations qui sonnent comme un appel à l'aide pour Angelina Jolie. Pour le moment, Brad Pitt n'a pas réagi aux propos de son ex-femme. Est-il apaisé, voire prêt à renouer le dialogue avec son ancienne compagne ? Le mystère est encore grand.

Grégory Giraud

À découvrir