France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie : Elle demande le divorce !

Actualités

Angelina Jolie : Elle demande le divorce !

Publié le 23 septembre 2016

Pour � protéger ses enfants, Angelina Jolie souhaite se séparer de Brad Pitt qui serait colérique, dangereux et peut-être même infidèle !Pour � protéger ses enfants, Angelina Jolie souhaite se séparer de Brad Pitt qui serait colérique, dangereux et peut-être même infidèle !

Depuis quelques mois, la comédienne apparaissait de plus en plus maigre. Une maigreur inquiétante, dont nous nous étions fait l’écho. Les joues creusées et la silhouette frêle d’Angelina Jolie semblaient traduire un mal-être dont on connaît aujourd’hui la cause probable.

Ses relations avec l’homme de sa vie, Brad Pitt, s’étaient en effet dégradées à tel point que, selon le site américain TMZ, l’actrice aurait, la mort dans l’âme, déposé des documents de demande de divorce le 19 septembre dernier, par l’intermédiaire de son avocate, Laura Wasser. Le communiqué précise que « la date de séparation » remonterait au 15 septembre.

->Voir aussi - Angelina Jolie : En danger de mort !

Même si des rumeurs persistantes circulaient ces derniers mois, c’est un véritable coup de tonnerre qui a ébranlé le monde des people après cette annonce, car les « Brangelina » étaient la plus mythique incarnation du glamour hollywoodien. Leur union semblait indestructible, scellée par l’amour que tous deux vouaient à leurs enfants.

Mais si, jusque-là, la raison concrète de leur séparation était restée en suspens, l’avocate de la comédienne et réalisatrice évoquant « des divergences irréconciliables », aujourd’hui, des révélations viennent éclaircir la cause de cette rupture… Ce serait bien, comme on le supposait, leurs enfants, Maddox, 15 ans, adopté en 2002, avant Zahara Marley, en 2005, 11 ans, et Pax Thien, en 2007, 12 ans, ainsi que leurs enfants biologiques, Shiloh Nouvel, 10 ans, Knox Leon et Vivienne Marcheline, 8 ans tous les deux, qui seraient au centre du litige, mais pas comme on l’imaginait.

Toujours selon le site américain en effet, leurs « divergences », seraient liées à un problème de... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Pierre-Antoine Brionne

À découvrir