France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie : Elle trouve du réconfort auprès d’un autre homme !

Actualités

Angelina Jolie : Elle trouve du réconfort auprès d’un autre homme !

Publié le 27 septembre 2016

Une semaine après l’annonce de son divorce d’avec Brad Pitt, l’actrice Angelina Jolie serait déjà tombée dans les bras d’une autre star du cinéma américain.

Angelina Jolie semble avoir déjà tourné la page avec Brad Pitt. Après plus de douze ans de relation, l’actrice souhaite passer à autre chose. Et elle semble avoir trouvé une oreille attentive.

Lire aussi --> Angelina Jolie : Elle demande le divorce !

C’est une autre star du cinéma qui aurait les faveurs de la comédienne en la personne de... Johnny Depp ! Depuis de nombreuses années, les deux acteurs sont amis et discutent régulièrement depuis leur rencontre sur le tournage du film The Tourist, sorti en 2009.

Angelina Jolie et Johnny Depp partagent un autre point commun : ils sont tous deux célibataires. D’ailleurs, une source évoque l'importance qu'a Johnny Depp dans la vie d'Angelina Jolie. « Les deux sont restés en contact, et ont régulièrement échangé pendant la rupture entre Johnny et Amber", peut-on lire dans le journal britannique The Sun.

En effet, pendant la procédure de divorce de Johnny Depp, Angelina Jolie avait publiquement affiché son soutien au comédien américain. L’acteur aurait d’ailleurs proposé à la star de recruter son avocate Laura Wasser pour son divorce d’avec Brad Pitt, selon une source que cite le Daily Mail. "Ils ont échangé sur la situation, et à la suite des conseils de Johnny, Angelina a embauché son avocate pour la représenter. »

Lire aussi --> Angelina Jolie et Brad Pitt au bord de la rupture !

Même s'il est difficile d'affirmer que les deux stars hollywoodiennes sont ensemble, les nombreux échanges et leur récent statut de célibataire laissent planer le doute...

Grégory Giraud

À découvrir