France Dimanche > Actualités > Angelina Jolie et Johnny Depp : Une belle histoire d’amour

Actualités

Angelina Jolie et Johnny Depp : Une belle histoire d’amour

Publié le 22 septembre 2017

Les deux stars hollywoodiennes, Angelina Jolie et Johnny Depp, ne seront pas longtemps restées seules.

Quand la fiction devient réalité… Il y a tout juste sept ans, les deux comédiens s’étaient croisés sur le plateau de tournage de The Tourist, remake américain d’un film du Français Jérôme Salle, Anthony Zimmer.

->Voir aussi - Angelina Jolie : Son corps la lâche !

Angelina jouait le rôle d’une belle inconnue qui séduisait un professeur de mathématiques campé par Johnny, dans le train Paris-Venise.

Torride

À l’époque, seuls leurs personnages avaient craqué l’un pour l’autre, car les deux stars hollywoodiennes étaient alors mariées, et pas avec n’importe qui. La fille de l’acteur Jon Voight filait le parfait amour avec l’un des plus beaux gosses de la planète, Brad Pitt, tandis que son partenaire avait fondé une famille avec Vanessa Paradis.

->Voir aussi - Johnny Depp : Sexe, drogue et tourbillons de dollars !

Pourtant, à en croire l’hebdomadaire National Enquirer, référence sur le monde des people outre-Atlantique, le flirt entre les deux acteurs n’était pas que du cinéma. « Brad savait déjà qu’elle et Johnny formaient le couple parfait, explique un proche. Il comprenait que son caractère était trop sage pour la bad girl d’Hollywood. »

Et surtout, le grand pote de George Clooney se souvenait que... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Claude Leblanc

À découvrir

Sur le même thème