France Dimanche > Actualités > Anne-Claire Coudray : Adepte de naturisme ?

Actualités

Anne-Claire Coudray : Adepte de naturisme ?

Publié le 4 juillet 2018

coudray-anne-claire-20180703

Le JT d’Anne-Claire Coudray est parti sur le terrain des naturistes…

Le naturisme urbain séduit de plus en plus d’adeptes… Et ce n’est pas la journaliste de TF1 qui dira le contraire ! 

Deux jours avant la première édition de la journée parisienne du naturisme à l’espace nudiste du bois de Vincennes, le dimanche 1er juillet, son équipe est partie à la rencontre des naturistes…

L’objectif de ce reportage ? Comprendre - et tester - cette nouvelle tendance-mode qui a déjà séduit plus de 2,5 millions de Français… Le chiffre ne cesse d’ailleurs d’augmenter !

Pendant quelques minutes, la première chaîne met en avant une initiation à la vie dans le plus simple appareil… Cours de chant, natation ou simplement diner au restaurant : tout y passe ! 

Le porte-parole de l’association des naturistes de Paris explique : « Il n’y a plus d’étiquette vestimentaire, il n’y a plus de niveau social. Si tu es un géant du CAC40 et que je suis boulanger, une fois nu, je ne serai pas plus que ça ». 

Message reçu pour les reporters qui ont décidé de se prêter au jeu… sans, bien sûr, oublier la célèbre présentatrice !

Avant de rendre l’antenne, ils proposent à celle qui est également connue pour ses goûts vestimentaires de venir les rejoindre au restaurant « O’Naturel » dans le 9e arrondissement de Paris. L’avantage pour cette fashionista ? Anne-Claire Coudray est assurée « de ne pas se tâcher » ! 

Une proposition qui a eu son petit effet sur la présentatrice qui a accepté volontiers, avant d’ajouter avec humour : « Mais seulement si vous enlevez cette petite serviette de table ! », en désignant du doigt le bout de tissu qui dissimule les parties du journaliste.

Affaire à suivre ? 

Estelle LAURE

À découvrir