France Dimanche > Actualités > Anne-Claire Coudray : “J’attends un bébé pour le mois d’août !”

Actualités

Anne-Claire Coudray : “J’attends un bébé pour le mois d’août !”

Publié le 20 mars 2015

La journaliste Anne-Claire Coudray espérait depuis longtemps rencontrer l’âme sœur et fonder une famille. Un désir devenu réalité.

Une silhouette de rêve, des yeux clairs d’une grande intensité, un port de top-model, Anne-Claire Coudray assure avec brio, depuis deux étés, l’intérim de la reine du JT de TF1 durant ses vacances…

Mais cette année, il va falloir, hélas, nous passer de sa présence ! Car la sculpturale présentatrice s’est attelée à une tout autre tâche, un heureux événement qui va l’empêcher de nous offrir ce plaisir ! Elle l’a d’ailleurs elle-même confirmé sur le site internet de Paris Match : « J’attends un bébé pour le mois d’août. Du coup, je ne pourrai pas remplacer Claire Chazal cet été et TF1 est en train de me chercher un ou une remplaçante. »

Une perspective qui, à n’en pas douter, doit la remplir de joie. Il y a à peine un an, en effet, la séduisante présentatrice regrettait, dans les colonnes de TV grandes chaînes, de n’avoir pas eu le grand bonheur de donner la vie : « J’ai 37 ans et pas encore d’enfant, alors que je le souhaite, avouait-elle durant l’été 2014. La vie n’a pas été dans ce sens… jusque-là ! »

Passionnée

Que Anne-Claire Coudray n’ait pu se réserver du temps pour fonder une famille n’a rien de bien étonnant : depuis de nombreuses années, cette forcenée de travail, passionnée par son métier, parcourt le monde pour relayer l’information sur la Une.

Désormais, la future maman va peut-être devoir ralentir un peu le rythme et se ménager des moments de repos : « Pour l’instant, je me sens très en forme et je continue comme avant, a-t-elle aussi confié. Travaillant au service étranger, je vais tout de même éviter les zones à risques et les trajets épuisants. Par exemple, je ne compte pas retourner tout de suite en Ukraine ou au Turkménistan… »

AC Coudray pullCelle qui, lors de la présentation d’un des JT de l’été passé, avait affolé les réseaux sociaux en arborant une tenue en cuir bordeaux soulignant un peu trop sa parfaite anatomie, a donc rencontré l’âme sœur, le compagnon idéal qui va lui offrir ce merveilleux cadeau qu’est la maternité !

« Le papa est aussi heureux que moi ! » a encore déclaré Anne-Claire Coudray, ravie à l’idée de passer ses dernières semaines de grossesse, ainsi que les premiers jours de son petit ange dans sa famille en Bretagne.

« L’air marin sera sans aucun doute mille fois plus bénéfique au bébé que la pollution parisienne ! » conclut-elle.

Clara Margaux

À découvrir