France Dimanche > Actualités > Anne Sila de The Voice : Plus de cheveux, plus de problème !

Actualités

Anne Sila de The Voice : Plus de cheveux, plus de problème !

Publié le 20 avril 2016

L'ancienne candidate de The Voice Anne Sila est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à se raser les cheveux.

�Le secret des cheveux rasés d'Anne Sila enfin dévoilé ! La candidate de la saison 4 de The Voice, Anne Sila, a été interrogé par nos confrères du JDD. Dans cette interview, elle explique pourquoi elle a décidé de se couper les cheveux.

Voir aussi --> Anne Sila de The Voice : “à 14 ans, je chantais en première partie d’Hervé Vilard !”

Par le passé, Anne Sila n’a pas toujours eu le crâne rasé. Sur des photos postées sur sa page Facebook officielle, datant de 2014, la jeune chanteuse arbore une coupe carrée façon Amélie Poulain, tiré du personnage principal du film français "Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain" et incarné à l'écran par Audrey Tautou.

Aujourd’hui, l’artiste arbore une coupe de cheveux beaucoup plus courte. Un style androgyne qui lui a permis, en plus de sa superbe voix, de se démarquer dans le célèbre télé-crochet de TF1. Mais pourquoi a-t-elle décidé de se couper les cheveux ? La principal intéressée révèle la véritable explication.

Comme elle l’explique dans le JDD, Anne Sila accompagne une amie chez le coiffeur. Pas du tout intéressée pour une nouvelle coupe, elle décide subitement de se faire couper les cheveux pour « une nouvelle vie ». La décision de couper l’intégralité des cheveux vient d’une légende indienne que la jeune femme explique en détails. « Chez les Indiens, la longueur des cheveux corres­pond à la somme des souve­nirs gardés. Moi, j’avais connu des ennuis de santé, mes projets piéti­naient, il fallait que je me libère pour aller de l’avant » confie la chanteuse.

Voir aussi --> The Voice : Mood « Mika ne la quitte plus ! »

Cependant, la jeune femme semble prête à retrouver sa précédente coupe de cheveux. Son rôle de chanteuse de bar, dans la série de TF1 "Falco", lui a donné des envies de revoir son ancienne tête. « Ça a été curieux de tour­ner avec une perruque dans "Falco", ça m’a donné envie de retrou­ver mon ancienne tête avec mes cheveux longs. »

Cyril Coantiec

À découvrir