France Dimanche > Actualités > Anny Duperey : Amoureuse d’un homme de vingt ans plus jeune qu’elle !

Actualités

Anny Duperey : Amoureuse d’un homme de vingt ans plus jeune qu’elle !

Publié le 20 novembre 2017

.photos:you-tube

La comédienne française Anny Duperey a confié avoir vécu une histoire d'amour pour le moins hors du commun

La comédienne Anny Duperey évoque souvent ses souvenirs de famille et des instants personnels dans des livres et dans des entretiens. Des moments de sincérité et d'émotion qui touchent en plein coeur. 

C'est une nouvelle fois le cas dans les colonnes du magazine Gala. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire début novembre, l'artiste de 70 ans a révélé avoir eu une relation avec l'acteur Cris Campion, pendant 12 ans, rencontré sur le tournage du film "Charlemagne, le prince à cheval" en 1993. Une union pas comme les autres puisque l'homme avait 20 ans de moins que l'actrice.

Pour autant, la différence d'âge n'a eu aucune incidence sur la profondeur des sentiments qui liaient le couple. « Ce n'est pas ce qui nous a sépa­rés. Il y a eu entre nous quelque chose de rare, une conni­vence inté­rieure, très profonde », confie l'actrice

Si les sentiments étaient très forts entre eux deux, leur jeunesse tourmentée leur a permis de partager des moments encore plus forts. « On partageait un amour d'enfants perdus. Il n'était pas orphelin, mais a eu des problèmes dans sa jeunesse, précise-t-elle. Quant à moi, j'avais toujours au fond de moi la petite orpheline, la crypte inconsolable, l'endroit où personne ne peut entrer parce que c'est presque enkysté au plus profond. »

Pendant dix ans, Anny Duperey a vécu de véritables moments de bonheur avec cet homme qu'elle a aimé si fort. « J'ai vécu cette chose incroyable : pendant dix ans, j'ai été consolée par cet homme. Il a été très précieux pour moi. Je crains cepen­dant qu'il n'ait pas retiré de cette rela­tion la même force que celle qu'elle m'a appor­tée. »

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème