France Dimanche > Actualités > Anny Duperey : Désespérément seule…

Actualités

Anny Duperey : Désespérément seule…

Publié le 6 décembre 2016

Pourtant comblée sur le plan professionnel, l'actrice Anny Duperey avoue se sentir seule. Une situation difficile à vivre au quotidien...

De retour dans la série "Une Famille Formidable", la comédienne Anny Duperey est dans le coeur de millions de Français depuis près de vingt-quatre ans maintenant.

Lire aussi --> Anny Duperey : Minée par le cancer !

Mais derrière cette popularité toujours aussi forte se cache une blessure douloureuse : la solitude et plus particulièrement la question du célibat.

Après avoir été mariée pendant 18 ans à l'acteur Bernard Giraudeau, décédé en 2010 des suites d'un cancer, et avoir vécu onze ans avec le comédien Cris Campion, avec qui elle s'est séparée en 2014, Anny Duperey n'a pas retrouvé le grand amour. Et elle s'est fait une raison à l'idée de rester seule à son âge. "On peut toujours m'envoyer un hypothétique amoureux, mais je ne l'attends plus et j'ai arrêté de souffrir de cela", explique-t-elle à France Dimanche.

Néanmoins, Anny Duperey est toujours positive et ne veut pas s'apitoyer sur son sort. "À 68 ans, je m'en accommode plutôt bien. À ce stade de ma vie, j'ai renoncé à l'idée de couple et me suis habituée à celle de vieillir seule. Il vaut mieux se retrouver seule à mon âge qu'à 80 ans", raconte-t-elle. Et la comédienne mesure son bonheur d'être proche de sa famille. "J'ai la chance d'être entourée de mes enfants et petits-enfants et de faire encore un métier fabuleux qui me passionne."

Lire aussi --> Anny Duperey : Un extraordinaire don de voyance !

La comédienne ne désespère pas et sait qu'il peut encore trouver l'homme qui pourrait peut être changer sa vie. "S'il se présente, je ne dirai pas non. On ne refuse pas la vie ! Mais, avec ce que j'ai vécu, il aura un sacré boulot !"

Grégory Giraud

À découvrir