France Dimanche > Actualités > Anouar Toubali (DALS) : Mort de trouille !

Actualités

Anouar Toubali (DALS) : Mort de trouille !

Publié le 1 octobre 2018

C’est la boule au ventre qu’Anouar Toubali est monté sur la scène de Danse avec les stars, ce samedi 29 septembre.

« J’ai stressé comme un dingue », a confessé Anouar Toubali sur la scène de « Danse avec les stars 9» (TF1)… Ce samedi 29 septembre, l’acteur de « Pattaya » est monté pour la toute première fois sur la scène de la célèbre émission, présentée par Camille Combal et Karine Ferri.

En compagnie de sa partenaire, Emmanuelle Berne, l’homme de 31 ans a époustouflé le public sur la chanson « Sing, sing, sing » grâce à sa prestation très dynamique. Ses pas de charleston maîtrisés l’ont mené jusqu’à la cinquième place du podium, à égalité avec Iris Mittenaere et Carla Ginola.

Malgré ce beau score, Anouar Toubali a fondu en larmes dès la fin de sa prestation. Tout en séchant ses joues humides, le comédien a confié « appréhender beaucoup »…

Quelques jours avant le premier prime du concours de danse, l’homme qui souffre de nanisme avait déjà révélé, au magazine Purepeople, être effrayé par la compétition : « J’avais peur au niveau du cardio ».

Depuis plusieurs semaines, celui qui se rêve déjà successeur de Agustin Galiana - vainqueur de la saison 8 - enchaîne les séances de sport et les entrainements de danse, en solo ou en duo, pour contrer cette faiblesse.

Une détermination qui semble avoir payé, même s’il a concédé sur la scène de « Danse avec les stars » : « Il faut vraiment que j’arrête de fumer ! ».

Aujourd’hui, le proche ami de Franck Gastambide ne craint qu’une seule chose : « C’est au niveau des blessures : ça remettrait tout en cause ».

Malgré cette excellente première prestation pourtant, le temps des frayeurs n’est pas terminé pour Anouar Toubali. Samedi prochain, c’est - encore une fois - la peur au ventre qu’il montera sur scène car, cette fois, deux candidats seront éliminés…

Estelle LAURE

À découvrir