France Dimanche > Actualités > Anouchka Delon : Son copain lui vole la vedette

Actualités

Anouchka Delon : Son copain lui vole la vedette

Publié le 1 février 2016

Sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché", la comédienne Anouchka Delon a du répondre à plusieurs remarques et questions sur son compagnon Julien Dereins, le couple étant à l’affiche de la pièce de théâtre « Libres sont les papillons ».

Anouchka Delon prête à des concessions pour son copain ? La fille d’Alain Delon était invitée dans l’émission On n’est pas couché, samedi 30 janvier dernier, en compagnie d’Eric-Emmanuel Schmitt pour parler de la pièce de théâtre « Libres sont les papillons ».

Lire aussi --> Alain Delon : Qui est la femme de sa vie ?

Dans cette pièce, Anouchka Delon joue aux côtés de Julien Dereins, qui est son compagnon à la ville. Une histoire d’amour qu’ils vivent également sur scène, où le personnage, interprété par le comédien, est aveugle, l’aveuglement étant l’un des thèmes principales de l'œuvre.

Durant l’interview, les intervenants font souvent référence à Julien Dereins et son jeu de scène incroyable alors qu'il n'était pas présent sur le plateau de l'émission. A la fin de son intervention, Yann Moix demande à l’actrice « D’où il sort votre mec ? Parce qu’il est extraordinaire. » L’écrivain essaie de se rattraper auprès d’Anouchka Delon en lui disant : « ça n’enlève pas votre mérite à vous. » Yann Moix continue pourtant ses éloges sur l'acteur de 27 ans en s’adressant à Léa Salamé. « Je demandais à Léa pendant toute la pièce s’il était aveugle. Et jusqu’au dernier moment, je ne croyais pas Léa qui me disait qu’il ne l’était pas. C’est incroyable. » Et Laurent Ruquier d'ajouter "Il a le rôle principal, c'est vrai".

Lire aussi --> Alain Delon : Cinq heures d’opération !

Par la suite, Anouchka Delon a tenté d’éclaircir les choses après une question de Léa Salamé sur la vie en couple des deux comédiens et l’égo à gérer. La comédienne a expliqué ne pas se soucier de cela et être heureuse de travailler avec son amoureux. « Je ne sais pas. On n’en parle pas trop de ça. On est débutant. On est peut être à un stade où l’égo est présent. On est contents de travailler ensemble. […] Ce n’est pas un problème. Enfin, on essaie de ne pas en faire un problème » explique la comédienne. « Ce serait difficile. Il y a déjà tellement de stress dans ce métier, tellement d’autres choses qui gravitent, que si on se prend la tête avec ça, c’est mort. »

Un moyen d'affirmer que le couple tient bon et ne cédera pas, quels que soient les remarques du public ? Cela semble être le souhait de la jeune femme de 25 ans, en couple avec Julien Dereins depuis 2010.

À découvrir