France Dimanche > Actualités > Anthony Delon : Il fait l'objet d'une plainte pour "violences" !

Actualités

Anthony Delon : Il fait l'objet d'une plainte pour "violences" !

Publié le 4 mai 2015

Anthony Delon s'est retrouvé au beau milieu d'une violente altercation ce samedi 2 mai, dans un grand restaurant parisien. Son adversaire, venu réclamer au comédien le remboursement d'un prêt, a déposé plainte pour "violences".

Le nom de Delon défraie de nouveau la chronique ! Cette fois-ci, ce n'est pas Alain Delon qui fait les gros titres, mais son fils Anthony. Le comédien dinait tranquillement dans la salle de l'Hôtel Costes, un établissement situé dans le 1er arrondissement parisien, lorsqu'il a été violemment pris à partie par l'un des autres clients, comme le révèle L'Express. Tahir Bhatti, gérant de sociétés de confection dans le quartier du Sentier, aurait réclamé à l'acteur le remboursement d'un prêt de 35 000 euros.

L'altercation aurait vite dégénéré, forçant les serveurs à intervenir afin de séparer les deux hommes. Anthony Delon, visiblement agacé par les assertions de Tahir Bhatti, aurait, selon les témoins, assené une gifle à son adversaire, puis l'aurait atteint d'un coup de poing à la nuque. Avant de quitter les lieux, l'acteur aurait déversé le contenu de la bouteille de vin qu'il était en train de boire, sur son antagoniste. Toujours d'après l'hebdomadaire, l'homme a décidé de porter plainte contre Anthony Delon pour "violences". Le comédien devrait bientôt être entendu par la police afin de présenter sa version des faits.

Raphaël Marchal

À découvrir