France Dimanche > Actualités > Anthony Delon : Il nous présente sa fille cachée !

Actualités

Anthony Delon : Il nous présente sa fille cachée !

Publié le 6 août 2015

Après le pardon, la réconciliation. Ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis qu'elle l'avait assigné devant la justice. Aujourd'hui plus unis que jamais, Anthony Delon et Alyson Le Borges, sa fille, rattrapent le temps perdu... en vacances aux Bahamas !

Assis dos à dos, sur un scooter des mers ou jouant au babyfoot, les pieds nus sur une plage de sable fin, Anthony Delon et Alyson Le Borges profitent du bon temps. A les voir ainsi complices sous les flashs des photographes de Paris Match, le père et la fille semblent ne jamais avoir été en conflit. Et pourtant, il y a à peine cinq ans de cela, très remontée contre l'acteur qui avait caché sa paternité (racontée dans son autobiographie Le Premier Maillon), Alyson avait décidé d'assigner le fils d'Alain Delon en justice, lui réclamant une prise de sang, un chèque et son nom.

Alyson le Borges

Le comédien avait été très choqué par les démarches de sa fille (qui auraient été encouragées par la mère), d'autant qu'il lui avait fait une promesse rassurante le jour de leur rencontre : "Quand elle a eu 10 ans, je lui ai dit : “Quand tu seras majeure, viens me voir si tu le veux, je ferai un test de paternité.” J’ai tenu parole et le test s’est révélé positif". Le papa et la fille aujourd'hui sont dorénavant plus unis que jamais !

Anthony Delon est un homme de parole. "Les femmes de ma vie sont mes filles", déclarait-il encore l'année dernière à Paris Match. Sur la plage aux Bahamas, l'acteur de 50 ans souhaite désormais faire ce qui est bon pour son enfant. "Je me suis dit que c'était mon devoir d'homme d'être là. Plus je vieillis et plus je me sens contraint de faire ce qui me semble juste" a-t-il confié au journal, comme s'il voulait faire oublier ces dernières années de conflits. Tandis que la belle Alyson et son père, Anthony Delon s'apprivoisent à coup de virées en scooter des mers et rigolades sur le sable, le duo sait qu'il leur faudra encore beaucoup de temps avant de vivre une véritable relation père-fille. Enfin, maintenant le pire est derrière eux et on leur souhaite d'être heureux.

Née en 1986 à Paris, Alyson Le Borges est une actrice et mannequin, fille de Marie-Hélène (une danseuse du Crazy Horse) et Anthony Delon, le fils du géant cinématographique, Alain Delon.

Célia de Veyle

À découvrir