France Dimanche > Actualités > Anthony Kavanagh : Hospitalisé d’urgence !

Actualités

Anthony Kavanagh : Hospitalisé d’urgence !

Publié le 19 décembre 2017

.photos:capture-d'écran-you-tube

Alors que l’humoriste Anthony Kavanagh est en tournée pour son spectacle "Showman", le séjour du comédien en Nouvelle-Calédonie a viré au drame...

Un véritable coup d’arrêt pour Anthony Kavanagh. L’humoriste, actuellement en tournée pour son spectacle "Showman", est contraint de stopper ses shows.

En effet, l'artiste âgé de 48 ans a été victime d’une embolie pulmonaire, la semaine dernière, alors qu’il se trouvait en Nouvelle-Calédonie. Hospitalisé sur place, l’acteur est contraint de reporter les prochaines dates de son spectacle.

Son attachée de presse, Sylvie Savard, a toutefois confirmé que l’humoriste se trouvait "dans un état stable". Cependant, elle affirme que son état de santé ne lui permet "pas de prendre l’avion pour le moment" et l'oblige à rester en Nouvelle-Calédonie pour un "repos complet".

Anthony Kavanagh devait se produire en France pour plusieurs spectacles en janvier 2018, notamment à Nice, Marseille et Lyon. Ces dates sont reportées entre mars et juin 2018. 

En novembre dernier, l'humoriste avait déjà connu des soucis de santé et avait été obligé d'annuler des représentations, après avoir souffert d'une bursite septique (inflammation de la bourse), une cellulite infectieuse et un streptocoque du groupe A.

Grégory GIRAUD

À découvrir