France Dimanche > Actualités > Anthony Kavanagh : Très inquiet pour son enfant !

Actualités

Anthony Kavanagh : Très inquiet pour son enfant !

Publié le 9 mars 2016

L’humoriste canadien Anthony Kavanagh a confié être angoissé pour son enfant et souhaite profiter de chaque instant avec lui.

Derrière l’humour se cache un homme préoccupé. Le comédien Anthony Kavanagh a accordé une interview au magazine Gala dans laquelle il annonce attendre un deuxième enfant avec sa compagne Alexandra Filliez. L’artiste revient également sur son inquiétude vis-à-vis du départ du foyer de son premier enfant.

Voir aussi --> Anthony Kavanagh : Détruit par le cancer de sa mère !

Concernant son premier enfant Mathis, âgé de six ans, Anthony Kavanagh est conscient que son fils quittera le foyer, ce qui le préoccupe beaucoup. "Mathis a six ans, je le vois grandir. Mais il ne m’appartient pas, je sais qu’il va partir un jour, on est juste là pour l’aider à devenir adulte, le préparer à se lancer dans la vie."

Malgré son jeune âge, Anthony Kavanagh s'inquiète déjà du départ de son premier enfant, une préoccupation liée à la mort de ses parents décédés trop tôt. Il souhaite donc en profiter un maximum. « C'est à cause de l’angoisse liée à la mort de mes parents. J’ai eu mon fils à quarante ans, alors je ne peux pas m’empêcher de penser que ma mère est partie à cinquante et un ans et mon père à soixante-cinq. Je me dis que j’ai peu de temps pour lui transmettre tout ce que moi-même j’ai appris » indique le comédien.

Voir aussi --> Danse avec les stars : Rayane, Nathalie et les autres… Tous gagnants !

La mort de ses parents a beaucoup touché l'humoriste canadien. A tel point qu'il confie avoir peur de mourir jeune, "depuis la naissance de mon fils". L'homme de 46 ans veut donc partager chaque instant avec son fils. « Alors je lui dis tous les jours que je l’aime. Trop, peut-être ! Il est le soleil de ma vie, mon antidépresseur. »

Un témoignage rare et touchant de la part d'un humoriste.

Cyril Coantiec

À découvrir