France Dimanche > Actualités > Antoine Griezmann : L’étonnante adoption !

Actualités

Antoine Griezmann : L’étonnante adoption !

Publié le 18 septembre 2017

Après avoir eu une fille l'an dernier, le footballeur Antoine Griezmann s'apprête à voir la famille s'agrandir.

Antoine Griezmann est un homme comblé tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de football du monde, il est régulièrement encensé tant par la public que par les professionnels du milieu.

Lire aussi --> Antoine Griezmann : Avec Erika, 
c’est pour la vie !

Un homme qui voit la vie en rose après la naissance de sa fille Mia, née en avril 2016, et son mariage avec Erika, célébré en grande pompe en juin 2017. Des élans de joie qu'il souhaite poursuivre dans le futur. Et pour ça, le jeune joueur de 26 ans a de la suite dans les idées et souhaite agrandir la famille.

Mais cette fois, ce n'est pas un enfant qui est au coeur de toutes les discussions, mais un animal ! Antoine Griezmann est en effet devenu propriétaire d'un cheval. Une arrivée qu'il a tenu à immortaliser en vidéo sur les réseaux sociaux avec comme commentaire "Bienvenue dans la famille".

Après cette annonce, la société française, France Galop, organisatrice des courses de galop dans tout l'Hexagone, pris un malin plaisir à féliciter le joueur de l'Equipe de France sur son compte Twitter à travers un petit clin d'oeil "Bienvenue Antoine Griezmann".

Lire aussi --> Antoine Griezmann : Appelez-le Grizou !

Le joueur reste encore flou quant à savoir si ce cheval servira pour des courses ou bien si le sportif voudra se balader avec pour de belles promenades.

Grégory Giraud

À découvrir