France Dimanche > Actualités > Arielle Dombasle : Criblée de dettes !

Actualités

Arielle Dombasle : Criblée de dettes !

Publié le 10 janvier 2019

dombasle-arielle-20181023

Sur le plateau de "Show de Luxe" (Voltage), la comédienne Arielle Dombasle a révélé ne connaître que trop bien la précarité...

Petite fille de diplomate, comédienne de renom puis chanteuse à succès… En apparence, Arielle Dombasle a toujours connu une vie faste.

Invitée à commenter la situation des gilets jaunes dans l’émission « Show de Luxe », l’épouse de Bernard-Henri Lévy a pourtant révélé ne connaître que trop bien la misère…

« Cela ne veut rien dire d’être riche », a affirmé la femme de 65 ans au micro de Voltage. « Être riche, c’est être riche intérieurement ».

Un mantra que l’interprète de « Extase » a suivi toute sa vie, au détriment de son propre compte en banque : « Je suis quelqu’un de très généreux », a commencé l’actrice avant de confier qu’elle s’était fortement endetée en donnant de l’argent. «  Je donne à des associations, je donne à des orphelinats, je donne à la SPA, je donne à World Wild Protection », a ensuite listé Arielle.


Une vie de don de soi qui l’a amené vers l’âge de 30 ans à connaître intimement le froid… « J'ai ruiné ma grand-mère, je me suis ruinée moi-même. J'avais des dettes terribles. [...] On avait froid donc on brûlait les meubles de l’appartement », s’est remémoré celle qui est célèbre pour son caractère loufoque.

Heureusement aujourd’hui, Arielle Dombasle ne se sert plus de son mobilier comme de petits bois. Et peut même s’offrir le luxe de continuer à donner tout en ayant un toit au dessus de la tête !

Drôle de vie.

Estelle LAURE

À découvrir