France Dimanche > Actualités > Arnaud Ducruet : Il a dit oui !

Actualités

Arnaud Ducruet : Il a dit oui !

Publié le 8 juillet 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Ce 3 juillet Arnaud Ducret a épousé la danseuse Claire Francisci. Ensemble depuis longtemps, ils se sont enfin dit oui, au Mont-Saint-Michel, dans un cadre merveille et en compagnie de leurs amis les plus proches.

Arnaud Ducret est un homme marié ! Ce 3 juillet à 14 h, il s’est uni avec sa chère et tendre, la belle Claire, dans la mairie du Mont-Saint-Michel. Ces deux-là s’étaient rencontrés quelques années plus tôt sur un plateau de télévision, plus précisément en 2015.


C’est sur le plateau de l’émission d’Arthur Rock’n’roll Circus, qu’Arnaud croise Claire pour la toute première fois. À l’époque, Arnaud Ducret introduit un numéro de la jeune femme, professionnelle de pôle dance : « Je la présente, elle fait un show extraordinaire, je suis bluffé, mais rien de plus » raconte-t-il en mars 2020 à Gala. Leur nouvelle rencontre des années plus tard va, en revanche, faire prendre un tout autre tournant à leur histoire.

Tout à fait par hasard, les deux amoureux vont se croiser à nouveau, mais cette fois-ci, c’est un véritable coup de foudre qui les attend. “Au moment où elle est entrée dans la salle, je l'ai tout de suite reconnue. On s'est regardés fixement. Le temps s'est arrêté”, explique Arnaud.

Le rendez-vous est pris, les deux amoureux vont se revoir et cette fois sera la bonne : “Lorsque je la vois face à moi, je tombe instantanément amoureux. Je l'ai trouvé tellement belle, avec ses longs cheveux. Elle riait, elle aimait manger, elle aimait boire, je me suis dit : ‘Je ne la laisserai pas partir. C'est réglé.’”

C’est donc entouré de leurs proches que les amoureux ont célébré leur amour. À la mairie, on pouvait compter sur Franck Dubosc, Michaël Youn ou encore Arthur et sa compagne Maréva Galanter et François-Xavier Demaison. Une fois le civil passé, tout le monde s'est retrouvé dans un établissement du Mont-Saint-Michel, pour un vin d'honneur puis un dîner.

Vive les mariés !  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème