France Dimanche > Actualités > Arnold Schwarzenegger : Opéré à cœur ouvert !

Actualités

Arnold Schwarzenegger : Opéré à cœur ouvert !

Publié le 3 avril 2018

Il y a eu des complications pendant l’opération d’Arnold Schwarzenegger ...

Vendredi, le site TMZ a fait une annonce inquiétante ! L’acteur et ancien gouverneur de Californie vient de subir une opération à coeur ouvert pour remplacer une valve aortique ! Panique chez les fans de Schwarzy ! Un membre de l’équipe de la star est sorti du silence pour calmer les admirateurs inquiets… 

« I’m back ! [« Je suis de retour » ndlr] » se serait écrié l’artiste en se réveillant de son opération à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles selon son attaché de presse. Pour les fans, c’est une référence directe à la réplique culte de l’acteur dans la saga « Terminator ». Pour Daniel Ketchell, c’est plutôt un signe évident que le moral d’Arnold Schwarzenegger est bon ! Et sa santé alors ? 


Si son opération a connu quelques complications, « la valve aortique du gouverneur Schwarzenegger a été remplacée avec succès. Il se remet actuellement de l’opération et se trouve dans un état stable. » a assuré le proche de l’artiste, avant de remercier toute l’équipe médicale pour « leurs efforts sans répit ». 

Pas suffisant pour les admirateurs de celui qu’on surnomme le « Governator ». Une fois sorti de l’hôpital, le culturiste de 70 ans a dû publier à nouveau un message à l’attention de ses fans : « C'est vrai, je suis de retour ! Je suis allé me coucher en pensant me réveiller avec une petite incision mais finalement c'était une grosse. » Pas de quoi faire peur à cette armoire à glace qui se dit simplement « reconnaissant » d’être en vie. 

Julia NEUVILLE

À découvrir