France Dimanche > Actualités > Arthur : L’amour le fait maigrir !

Actualités

Arthur : L’amour le fait maigrir !

Publié le 30 mai 2016

C’est un Arthur à la silhouette affûtée qui va présenter une quotidienne tout l’été sur TF1. Merci qui ? Merci Mareva.

Avec sa nouvelle silhouette de jeune homme, Arthur va faire sensation sur le plateau de 5 à 7, sa quotidienne diffusée sur TF1 en avant-soirée, dès le 6 juin ! Mais s’il veut plaire à ses fans, c’est avant tout par amour que l’animateur a retrouvé la ligne.

Il faut dire que, quand on a la chance d’être en couple avec une sublime Miss France, de 13 ans sa cadette, on n’a pas le droit de se laisser aller ! Et Arthur, dont la vie sentimentale lui a réservé son lot de déceptions, a cette fois bien l’intention de tout faire pour garder auprès de lui Mareva Galanter, l’éblouissante maman de sa petite princesse, Manava, tout juste née le 5 août 2015.

Et le résultat est là ! Exit le petit ventre qui se devinait sous le polo, disparues les poignées d’amour, affiné le visage ! Avec six kilos en moins, l’animateur a l’air plus en forme que jamais. Une métamorphose qu’il doit à sa beauté tahitienne.

MAREVA GALANTER
MAREVA GALANTER

Mareva a récemment lancé sa propre marque de jus de fruits « sexy avec des vertus » qu’elle a baptisée Good Organic Only. Ces produits sont de véritables concentrés d’énergie, qui permettent de mincir facilement.

« On a tous un organisme qui a besoin de faire une pause à un moment donné. On doit nettoyer son corps en douceur, sans risques », a expliqué la jeune femme au site Puretrend.

En suivant une cure de jus bio, concoctée par sa femme, il a déjà perdu six kilos.

Inutile de dire que ces jus sont 100 % bio. « Il n’y a aucun pesticide. Du coup, on mange la peau dans laquelle on trouve plein de vitamines. Tout est pressé, il n’y a pas de gâchis », précise l’ex-Miss France.

Sur les recommandations de sa belle, Arthur s’est donc offert une cure d’un délicieux cocktail de six jus bio, qu’il a siroté avec plaisir aux horaires prescrits par Mareva.

Mais pas question de manger n’importe quoi sous prétexte que cette cure l’aidera à éliminer les matières grasses ! Si la magnifique brune avoue être gourmande, elle préconise une alimentation à base de fruits et de légumes, crus ou cuisinés sans matière grasse.

Ce régime a réussi à Arthur qui a retrouvé une silhouette de jeune homme et refait le plein d’énergie. Une énergie dont il aura bien besoin pour animer sa prochaine émission tout en se réservant du temps pour les deux femmes de sa vie et ses deux fils, Samuel et Aaron, issus de précédentes unions…

Catherine Venot

À découvrir