France Dimanche > Actualités > Artus : Il a trouvé l’amour grâce à « Danse avec les Stars »

Actualités

Artus : Il a trouvé l’amour grâce à « Danse avec les Stars »

Publié le 24 février 2017

La participation d’Artus à l’émission « Danse avec les Stars » a véritablement changé la vie de l’humoriste.

Le comédien Artus était au casting de la dernière saison de l’émission de TF1 "Danse avec les Stars". Pourtant loin de faire partie des favoris, l’humoriste a fait des prouesses sur la piste de danse durant plusieurs semaines jusqu’à atteindre la troisième place du palmarès final, derrière les comédiens Laurent Maistret et Camille Lou.

Lire aussi --> Laurent Maistret de Danse avec les stars : Le champion 
de la télé-réalité !

Une très belle position qui lui a permis d’accroître sa popularité et de multiplier ses apparitions à la télévision, que ce soit dans les différentes émissions d’Arthur sur TF1 comme dans le programme présenté par Thomas Thouroude, "Actuality", sur France 2.

Mais l’humoriste a également trouvé quelque chose d'encore plus beau : l’amour avec un grand A. En effet, dans une interview accordée au site internet de Paris Match, publiée jeudi dernier, Artus a confié avoir rencontré sa compagne dans le programme phare de TF1.

« J’ai une compagne. Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n’aime pas dire "ma meuf", "ma copine". Même "ma femme" en vrai je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie ! Ça fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontré sur l’émission "Danse avec les stars". »

Mais qui est sa dulcinée ? Artus ne précise pas son identité mais on peut se poser la question. Nombreux sont ceux qui ont imaginé à une idylle avec sa partenaire de danse Marie Denigot avec qui il est parvenu jusqu'en finale de la compétition. Mais à l'instar du coup de foudre entre la chanteuse Alizée et Grégoire Lyonnet en 2013, il n’est finalement pas tombé dans les bras de la danseuse.

Lire aussi --> Danse avec les stars : Camille Lou « Tous ses souvenirs partis en fumée ! »

Même si on ne connaît pas le nom de l'heureuse élue, une chose est sûre : Artus l’aime fort et veut passer du temps avec elle et en famille. « J’adore mon métier mais je veux profi­ter de ma femme, de mes parents et prendre du temps pour moi. »

Cyril Coantiec

À découvrir